Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
bonjour,
l'an dernier je louais par airbnb à 95%, mais cette année, quasiment rien, je ne comprends pas car je n'ai rien changé dans mon annonce. De plus, je constate qu'il n'y a quasi aucune vue de mon annonce (qui a gardé le même titre, les mêmes photos etc .. par rapport à l'an dernier). Depuis début 2016, je loue très majoritairement via booking.com alors que mes tarifs sont moins chers sur airbnb.
que se passe t-il?
Merci
Dominique
Bonjour @Dominique11
cette année vous avez peut-être plus de concurrence sur Airbnb et votre offre n'est peut-être plus attractive par rapport à celle-ci.
je suis d'accord avec vous, et vous constaterez que mes tarifs sont dans le marché.
ce n'est donc pas l'explication.
Les logements mis en ligne récemment seraient -ils bien mis en avant, au détriment des logements plus anciens ?
c'est une éventualité, car mon bon référencement l'an dernier correspondait au début de mon activité
bonjour, si vous voulez louer il suffit simplement de baisser vos tarifs ...... cordialement
déjà fait !