référencement

Dominique11
Level 2
Le Faouët, France

référencement

bonjour, 

l'an dernier je louais par airbnb à 95%, mais cette année, quasiment rien, je ne comprends pas car je n'ai rien changé dans mon annonce. De plus, je constate qu'il n'y a quasi aucune vue de mon annonce (qui a gardé le même titre, les mêmes photos etc .. par rapport à l'an dernier). Depuis début 2016, je loue très majoritairement via booking.com alors que mes tarifs sont moins chers sur airbnb.

que se passe t-il?

Merci

Dominique

6 Réponses 6
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Dominique11

cette année vous avez peut-être plus de concurrence sur Airbnb et votre offre n'est peut-être plus attractive par rapport à celle-ci.

Personnellement, je suis très attentive à la concurrence et je n'hésite pas à réactualiser mes tarifs et ma prestation.
Dominique11
Level 2
Le Faouët, France

je suis d'accord avec vous, et vous constaterez que mes tarifs sont dans le marché. 

ce n'est donc pas l'explication. 

Corinne48
Level 2
Villeneuve-d'Ascq, France

Les logements mis en ligne récemment seraient -ils bien mis en avant, au détriment des logements plus anciens ?

Dominique11
Level 2
Le Faouët, France

c'est une éventualité, car mon bon référencement l'an dernier correspondait au début de mon activité

Sylvie59
Level 2
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France

bonjour, si vous voulez louer il suffit simplement de baisser vos tarifs ......  cordialement 

Dominique11
Level 2
Le Faouët, France

déjà fait !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour