Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de mettre en location un appartement pour quelqu'un qui n'a pas accès à internet, je vais donc recevoir l'argent sur mon compte mais ce n'est pas à moi de déclarer cet argent... puis-je être "embêtée" pour cela ?
Quelle est la législation pour les sociétés qui mettent des appartements à disposition sur airbnb ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour,
je viens de mettre un studio attenant à ma residence principale en rbnb, je pense le déclarer en meublé touristique, payer la taxe de séjour, rbnb renseigne les impôts sur les entrées d'argent, suis je en règle comme ça? merçi lucie
Bonsoir,
Je suis dans la même situation !
En effet, c'est ma mère, qui n'a pas internet qui est la propriétaire principale.
Je lui reverse les versements et celle-ci les déclare depuis , le début de l'expérience sur sa feuille d’impôts.
MERCI POUR VOS RETOUR !
Mon problème actuel : En effet, Airbnb me demande de vérifier mon compte avant le 10/01/2020, pour reverser la taxe à ma municipalité, à mon nom.
Je ne trouve aucun endroit, pour signaler, le changement de nom ...
Sophie
C’est normal @Sophie432
Votre compte n’est pas conforme.
Ce doit être le compte de votre mère et vous devez vous déclarer en co hôte pour gérer les réservations.
La TS n’est que de début des ennuis.
Airbnb a transmis les informations sur vos revenus locatifs au fisc à votre nom (logique puisque c’est votre compte).
Bonjour,
Nathalie et Gilles,
Je vous remercie pour votre aide.
En effet, ma régularisation est en train de se faire .
Belle journée
Sophie
Bonjour,