service de conciergerie

Claude9
Level 2
Dijon, France

service de conciergerie

Bonjour à vous,

 

 

En cherchant des services de conciergerie j'ai découvert que Welkeys se prévalait de AIRBNB entre autre

Avez vous eu recours à ses services les tarifs me paraissent attractifs et l'offre de prestation assez large mais une appréciation d 'hotes  serait la bien venue ?

 

Merci

Claude

39 Réponses 39
Matt-and-Co0
Level 10
Paris, France

 

Il existe de nombreuses conciergeries, aucune n'ont de partenariat avec Airbnb.

C'est à vous de faire jouer la concurrence.

 

Attention à bien selectionner votre conciergerie ET bien délimiter le contrat !

 

 

 

 

merci l'accueil et les prestations sont un point sur lequel nous devons être vigilents en effet les tarifs vont du simple au triple

Claude

Bonjour @Claude9

 

En fonction de vos besoins je peux vous orienter si vous le souhaitez...

 

J'ai déjà rencontrer plusieurs conciergeries parisienne !

 

Certaine sont à FUIR notamment celle que l'on voit trop dans les médias... 

merci pour cette proposition d'assistance bien que n'étant pas à Paris je suis interessée car ces organismes peuvent avoir des antennes en province

la consiergerie est Welkeys fonctionne d'une manière collaborative si l'on veut 

des prestataires s'inscrivent et en fonction de leurs disponibilités offrent leurs services

Welkeys insiste beuacoup sur un partenariat avec AIRBNB ce qui est un peu forcé

Mon studio est à La Baule et quatre personnes sont inscrites sur leur site 

un bémol il s font référence à une concierge qui n'est plus dans leur référence 

cordialement

Claude

 

Bonjour @Claude9

 

C'est une démarche commerciale trompeuse... 

 

 

A Paris l'offre de conciergerie est pléthorique à La Baule bcp moins... Donc dans votre cas je chercherais plutôt une  intendante de confiance afin de s'occuper de votre bien.

 

Bien à vous

Matthieu

 

Vous avez raison l'accueil, le soin apporté dans la réalisation des services sont primordiaux

La confiance est un critère à rechercher en premier

bonne journée

Claude

@Claude9  Bonjour Claude, je suis de Dijon également et tout comme vous je cherche un service de conciergerie, mais pour Dijon même. Rien, il n'y a rien.

Si j'étais plus jeune, je ferais un start-up...

@Ana23981 Je suis sur Dijon aussi un service de conciergerie de confiance et efficace pour mon appartment. Vous pouvez me contacter pour que l'on echange davantage sur ce probleme ? Dijon est une ville hautement et de plus en plus touristique et les services de conciergerie devraient etre nombreux. Or il n'y a rien ou presque. Merci. 

Je vous ai bien répondu mais je ne ne vois pas ma réponse apparaitre ici... J'ai décidé d'arrêter Airbnb l'été prochain, si je ne trouve pas d'ici là un service de conciergerie. 

@Ana23981 , merci de votre reponse rapide. Vous pouvez me contacter a ***
Cette situation est juste ubuesque, avec le developpment de la ville et l'ouverture prochaine de la cite de la gastronomie...

En message prives nous pourrons davantage discuter.

Merci a vous
Thierry

 

*** [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Bonjour Mathieu, je souhaite faire appel à une concergerie à Paris, n'en connaissant aucune, je serais preneuse de vos expériences.Merci. H

Bonjour Matthieu 

Je souhaite louer un appartement sur la Côte bleue, près de Marseille, et il n'y a pas de service de conciergerie  dans la région. j'ai trouvé un particulier, qui accepterait de le faire (ménage, ouverture de l'appartement, état des lieux, etc.)  Avez vous une idée des bases de sa rémuneration (hors heures de menage)? Cdlmt Elisabeth 

Bonjour Mathieu,
Ce message date mais je pourrais surement bénéficier de vos conseils 🙂
Quelles conciergeries avez-vous essayé, lesquelles recommandez-vous et lesquelles devrait-on fuir?
C'est tellement difficile de s'y retrouver, surtout à Paris, et avec ces pubs postées partout...

Merci beaucoup de partager vos expériences avec nous, et bon voyage / belles rencontres ! 🙂

Rayane3
Level 2
Toulouse, France

Bonjour, Nous avons crée un système permettant à vos voyageurs d'entrer et sortir de votre logement de manière flexible, contrôlée, et sécurisée. 

Vous pouvez également leur ouvrir à distance à travers notre application. 

 

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Rayane

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour