utiliser un channel manager avec Airbnb !

Nicolas4
Level 3
Marseille, France

utiliser un channel manager avec Airbnb !

Quelqu'un connait il un channel manager qui prenne en compte un maximum de fonctionalités de Airbnb ?

20 Réponses 20
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Qu'est ce que vous voulez dire par "maximum de fonctionnalités de Airbnb"? Le service de consiérgerie? 

Matt-and-Co0
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Nicolas4

Recherchez sur Google Inc. et vous trouverez pas mal de service.

Les offres américaines sont bcp plus riches en terme de sychronisation multi-plateforme.

Bien à vous

Matthieu

Romain-and-Flo0
Level 3
Aix-en-Provence, France

Je pense que Nicolas veut dire un channel manager qui peut synchroniser plus que la disponibilité (calendrier) mais aussi pourquoi pas les prix et autres options de configuration des annonces. C'est ça Nicolas ?

Bonjour @Romain-and-Flo0 et @Nicolas4

Oui oui il cherche une solution globale, pour ne faire aucune publicité j'oriente juste la nationalité des sites existant ! 

J'utilise un CM me permettant de centraliser l'ensemble des flux entrants et sortants, aussi bien B2C que B2B.

Christian106
Level 1
Availles-en-Châtellerault, France

bonjour. j'aimerai savoir comment utliser xotelia ( channel manager) avec airbnb.

merci de vos réponses.

christian Lépine

Christian106
Level 1
Availles-en-Châtellerault, France

bonjour. j'aimerai savoir comment utliser xotelia ( channel manager) avec airbnb.

merci de vos réponses.

christian Lépine

MarynaAlain0
Level 1
Saint Martin

Bonjour, 

Vous pouvez utliser mes services pour la synchronisation de vos biens via un channel manager.

[adresse e-mail caché] 

Alain

Manu20
Level 1
Biarritz, France

C'est à dire ?

je suis très intéressé

merci 

Bonjour Nicolas,

Essayez le Channel Manager RoomCloud 
Infos accessible à cette adresse : [lien caché]
Bien à vous
Seddik

Stéphanie-Et-Jérémy0
Level 4
Pujaut, France

Bonjour à tous,

J'étais chez XOTELIA, et j'en étais ravie. Ils se sont fait racheter par EVIIVO, et j'ai dû passer chez eux obligatoirement. Cela s'est très mal passé, car EVIIVO n'a pas su gérer les tarifs Airbnb et EXPEDIA.

Du coup, j'ai dû tout arrêter et à ce jour, je n'ai plus de Channel Manager...

SVP Pouvez-vous me dire quel channel manager vous utilisez, et si vous en êtes satisfaits ?

Je cherche au mieux un channel manager qui ne s'occuperait QUE de la synchronisation des calendrier.

Merci d'avance pour vos réponses !

Stéphanie

Merci beaucoup Isabelle.

Si cela n'est pas trop abuser de votre temps, puis-je vous demander quelques précisions ?

Les avez-vous testés tous les deux ?

Si oui, lequel avez-vous gardé au final ?

Quels sont les plateformes avec lesquelles vous travaillez ?

Facturez-vous en plus du tarif de la nuitée, des frais de ménage et des frais par rapport à l'occupation ? Cette dernière question, je vous la pose car ce sont ces paramètres qu'EVIIVO n'a pas su gérer et qui m'ont conduit littéralement au désastre pendant un mois complet..

Bonjour à tous @Stéphanie-Et-Jérémy0

J’utilise Octorate très pro et très fonctionnel pour Airbnb Expedia ou encore booking.

Sur ce Channel tout est programmable prix calendrier conditions !

Et si cela peut vous intéressez si vous parraine on gagnera chacun 1 mois gratuit ^^

Vanessa1133
Level 2
Sainte-Menehould, FR

Bonjour Yannick, si votre offre est toujours d'actualité, je serais ravie que vous me parrainiez 😉

A bientôt !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour