voyageur qui n' a pas éteint l'eau

Mike614
Level 2
Melun, France

voyageur qui n' a pas éteint l'eau

bonsoir j ai louer mon appartement ce week end  a 4 personnes ( vendredi samedi ) et le samedi soir l un des voyageur me demande si c est normal qu aprés 5 douches et 2 bains il n y ai plus d eau chaude.

je leurs réponds du coup qu'ils ont du soit ,laisser couler l 'eau avec ironie ou soit pris de longue douches.

le dimanche soir en récupérant mon appartemnt a 1h du matin, soit 10 h aprés leurs départ je m 'appercoit que l 'eau chaude de la douche est allumer a fond !

du coup j appel immédiatement l un des voyageur et celle ci me reponds : on a entendu l 'eau mais nous pension que c 'était les canalisation , et en plus on a pas eu d eau chaude depuis hier soir...

que dois je faire ? combien vais je payer d eau et delectricité pour une douche qui a couler en abondance casi 2 jours ?

2 Réponses 2
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Bonjour @Mike614,

encore un voyageur très sérieux. Je vous recommande de signaler ce voyageur et de laisser un commentaire pour indiquer aux autre hotes qu'il n'est pas recommendable. A votre place, je calculerais en gros, le volume d'eau gaspillé et le cout pour la chauffer. Comparer votre consommation du mois avec la moyenne des autres pour estimer la diffrence. En attendant je vous recommande de faire une demande de régularisation via Airbnb en expliquant la situation, factures à l'appui. Si vous n'avez pas encore de factures, estimez très gros.

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Mike614 bonjour, hallucinant!!!. signaler le voyageur et au moment de mettre le commentaire il faut sevir en laissant un commentaire comme il faut et si vous avez instauré une caution il faut la faire jouer via airbnb

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour