bonjour @Zélie0
Tout d'abord je vous suggère de ne décrire ce genre de problème que dans le forum Le cercle des hotes que est le seul forum privé seulement accessibles aux hotes.
Tous les autres forums sont publics. Accessibles a tous. Y compris par une recherche google.
Donc maintenant que le 5 milliards de gens se connectant a gloogloo savent que les clés sont dans la boite a lettres (super pour tous les voleurs qui reperent les annonces a visiter), je vous suggère de demander a @Helene l'admistratrice du forum de retirer ce post.
Maintenant que je vous ai fait peur, passons a votre question.
s'il n'a pas annulé @Zélie0, vous pourrez tous 2 laisser un commentaire pour prévenir que voyageur est plus adapté aux logements où l'hote peut personnellement accueillir X.
Il est évident que le sien ne sera pas bon (ou alors c'est un mec super sympa).
En écrivant le commentaire , restez neutre et objective.
Ne pas être là a la remise de clé (ce qui est souvent mon cas) demande une procédure hyper carrée.
Et un plan B s'il y a un problème.
J'utilise une boite à clé a code mais en cas de problème (genre ils n'arrivent pas a ouvrir la porte ou ils ont perdu la clé durant leur séjour), je peux contacter une personne de confiance (qui a aussi la clé) que peut venir dans les 20 min.
Donc votre titres me parait excessif.
Cette personne n'était pas malhonnete. Elle ne vous a rien volé ou cassé (en refusant de vous dédommager).
Elle avait besoin de plus d'assistance que la moyenne. Ce qui n'a rien n'a voir avec l'honnêteté.
cordialement