comment ouvrir automatiquement une porte/portail sans avoir besoin du vigik s'il n'y a pas de digicode

Guillaume1029
Level 2
Les Ponts-de-Cé, France

comment ouvrir automatiquement une porte/portail sans avoir besoin du vigik s'il n'y a pas de digicode

Bonjour,

j'ai mis en place un système relativement simple qui permet à mes voyageurs d'arriver de manière totalement autonome en ouvrant un portail (cela peut être une porte) sans avoir besoin du vigik (qu'ils n'ont forcément pas à leur arrivée) car il n'y a pas de code sur la platine.

La solution actuelle c'est soit d'être présent mais fastidieux car une grosse organisation, soit de mettre une boite à clé sur l'espace publique mais c'est interdit et des villes comme Marseille / La Rochelle commencent à les enlever à la meuleuse.

Le système que j'ai mis en place est simple et en plus il permet de savoir quand les personnes ouvrent le portail donc de leur souhaiter un bon séjour à leur arrivée et de s'assurer que tout va bien.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter

Guillaume

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Guillaume1029 

Votre poste pourrait très certainement intéressé beaucoup de personnes mais seulement vous avez posté sur le community center anglophone plutôt que celui réservé pour les hôtes français😉

Je fais appel à notre community manager @Lisa pour qu'elle le transfert au bon endroit!

Bonne journée
Joëlle

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joelle43, merci pour la mention ! Une de mes collègues s'en est occupée entre-temps. 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour