Does Airbnb withhold taxes? How much? Provide breakdown plea...
Latest reply
Does Airbnb withhold taxes? How much? Provide breakdown please. I’m in Florida
Latest reply
bonjour j’aimerais trouver une solution à mon problème j’étais une co hôte depuis 10 mois et le hôte ma jamais payé comment je peux dénoncer ça merci pour votre aide
Answered! Go to Top Answer
j’habitais en France. D’ailleurs je suis retourné en France il m’a proposé de s’installer et investir dans la maison de ses parents. Cette maison était fermée pendant 30 ans. J’ai mis 10 000 € pour meubler cette maison et la mettre sur Airbnb,, il m’a fait comprendre que on doit payer 1500 € de loyer à son père j’ai aucune preuve en quoi, il paye ce loyer et c’est pour ça qu’il voulait pas me donner mon pourcentage de sa maison que je me suis toujours occupé. Au final le projet de la maison de son père n’a pas trop marché parce que elle est dans une zone retirée de Agadir, je lui réclamé mon argent et le pourcentage de sa deuxième maison que je m’occupe, il m’a enlevé deAirbnb, mais j’ai toutes les preuves comme quoi j’ai investi dans la maison de son père, et que je me suis occupé moi-même de son logement qui est sur Airbnb
bonjour je le suis occupé des moi des logements d’un hôte qui ma jamais payé les 20% surtout cette été je fesais tous le boulot et tous et enregistrer sur rbnb je répondais au demandes je renseigne les voyageurs je m’occupe a accompagné les femmes de ménages avec ma voiture et nettoyer les hébergements je passe derrière elle ci le travail etait mâle fait je fesais l’accueil des voyageurs et leur départ touts la saison au finale le hôte me dit que j’ai fait un service gratuit
Bonjour @Saida69
Je suis désolée de lire vos mésaventures avec cet hôte malhonnête. Depuis quand on ne se fait pas payer pour un service rendu?? Il ne manque pas d'air. Que disait le contrat que vous avez signé avec cette personne? Airbnb ne pourra pas malheureusement vous aider puisque ceci consiste d'un arrangement privé entre vous et l'hôte.
Votre poste est actuellement sur le community center anglophone mais sera sûrement redirigé sur celui pour les français et j'espère que d'autres personnes pourront peut-être vous aider.
Porter plainte à la police mais il vous faudra des preuves comme quoi un contrat a bien été signé?
Bon courage Saida,
Joëlle
merci pour votre retour. Malheureusement j’ai aucun contrat au départ, il me demandait juste de l’aider pour démarrer son Airbnb . Et après c’est devenu qui descend d’habitude. Il m’a proposé une association c’est-à-dire qu’on ouvre d’autres Airbnb en commun et je serai la gestionnaire, il faisait comprendre que il payer des loyers et moi je devais continuer à m’occuper de son Airbnb pour que je paye pas le loyer avec lui malheureusement j’ai pas de contrat, mais quand même j’ai toutes les preuves, les messages des voyageurs, j’avais accès intégral, j’avais tout les règlements des voyageurs, le coût de leur séjour
@Saida69 En somme un escroc😡 Je suis vraiment navrée Saida mais peut-être y a t-il moyen de déposer une main courante à la gendarmerie?
Je ne suis pas certaine de comprendre, vous séjourniez dans un de ses Airbnb en échange de s'occuper des entrées/sorties etc?
Cette personne a des annonces sur Airbnb?
Je fais appel à notre community manager @Elisa pour qu'elle transfère votre poste sur le bon forum pour que d'autres personnes puissent vous donner conseil
j’habitais en France. D’ailleurs je suis retourné en France il m’a proposé de s’installer et investir dans la maison de ses parents. Cette maison était fermée pendant 30 ans. J’ai mis 10 000 € pour meubler cette maison et la mettre sur Airbnb,, il m’a fait comprendre que on doit payer 1500 € de loyer à son père j’ai aucune preuve en quoi, il paye ce loyer et c’est pour ça qu’il voulait pas me donner mon pourcentage de sa maison que je me suis toujours occupé. Au final le projet de la maison de son père n’a pas trop marché parce que elle est dans une zone retirée de Agadir, je lui réclamé mon argent et le pourcentage de sa deuxième maison que je m’occupe, il m’a enlevé deAirbnb, mais j’ai toutes les preuves comme quoi j’ai investi dans la maison de son père, et que je me suis occupé moi-même de son logement qui est sur Airbnb