Annulation voyageurs en cours de séjour mais restent 1 nuit de plus

Armie3
Level 1
Andernos-les-Bains, France

Annulation voyageurs en cours de séjour mais restent 1 nuit de plus

Bonjour,

Je suis un peu paniquée, j'ai une famille d'allemand qui vient d'arriver (hier soir) pour 14 nuits dans mon studio de 20m2. Lors de l'arrivée surprise les 2 enfants sont en fait 2 jeunes hommes de 1m80 qui doivent avoir 18/20 ans... donc forcement c'est petit pour eux. 

Ils disent être surpris, ils pensaient que c'était une maison. Je leur dis que c'est bien indiqué que c'est un studio sur l'annonce; ils regardent sur leur annonce en allemand et oui c'est bien écris que c'est un studio aussi. Ils passent la nuit, ce matin ils me font revenir au studio pour me dire que c'est trop petit, qu'il n'y a pas de lave-vaisselle et que c'est en ville. Je leur fait remarquer que tout ça est bien écrit sur l'annonce. En fait, ils ont juste pas lu l'annonce. Et ils m'annoncent qu'ils vont peut-être annuler mais que tout est trop cher en France .. etc..

En début d'après-midi, je reçois la notification d'annulation mais là ils m'annoncent qu'ils me rendent les clefs que demain matin. Or s'ils annulent aujourd'hui, il faut qu'ils me rendent les clefs aujourd'hui non? Car la ils vont rester une nuit de plus sans la payer et moi je ne pourrais pas louer.

Je leur ai demandé de me rendre les clefs aujourd'hui.... ça reste sans réponse... qu'est ce que je dois faire?? 

 

Merci de votre aide

1 Reply 1
Marie82
Level 10
New South Wales, Australia

@Armie3Refuse l annulation, contact Airbnb et explique leur la situation, sinon c est trop facile pour eux d annuler sans conséquence et de l autre cote tu pourras pas louer ton studio en attendant.