demande de réservation accepté sans réponse

demande de réservation accepté sans réponse

Lorsque le voyageur à réservé toutes les autres demandes de réservation acceptées pour lui devraient recevoir un message automatique indiquant que le voyageur à réservé ailleurs. Ansi les hôtes n'attenderaient pas une réservation qui n'arrivera jamais.

 

 

16 Commentaires
Lise20
Level 2

Bien d'accord, surtout que maintenant, il y a cette course de réponse imposée dans les 24 heures pour répondre, clarifier les besoins, attendre, et accepter ou refuser, sinon les dates sont automatiquement bloquées à notre calendrier par Airbnb. Il faudrait aussi tenir compte du décalage horaire dans ce calcul des 24 heures.

Wyatt
Host Voice Admin
Statut modifié en : Populaire
 
Catherine24
Level 2

Bonjour,

oui, je suis tout à fait d'accord avec Marc. Nous devrions être informe au plus tôt des hôtes qui ne donnent pas suite au réservations pre approuvées . Cela évitera de louper de potentielles réservations.

Catherine

Vous êtes tous trop gentils avec vos prospects. Si au bout de 24h, je n'ai pas de nouvelles, le mails va directement dans les messages archivés. Et je l'oublie complètement. Si le voyageur se manifeste à nouveau, son message revient dans la boite de réception AUTOMATIQUEMENT.
Valérie34
Level 10

demande de renseignements le 14/01 à laquelle j'ai gentillement repondu, le 15/01 j'ai reçu un message de airbnb me disant que XXX   avait pris d'autres dispositions ( en gros il a réservé ailleurs ! ) 

bon  j'aurai aimé un message de la part du voyageur mais au moins là airbnb a fait le taf 

on a peut être été entendu ? pour info c'etait un voyageur US ils ont peut être une possibilité d'info qu'on a pas 

 

cdt

Céline72
Level 1

Effectivement en tant qu'hote, nous  preapprouvons on se tient pret au cas ou la personne arrive mais pas de réponses aux messages- donc rien ne se passe, on est pas a la disposition des gens !

Les voyageurs eux par contre n'ont aucunes obligations ni enjeux, on ne peut même pas le mentionné dans un commentaire à leur égard, donc c'est la porte ouverte au manque de respect total

Il y a donc un parti pris en faveur du voyageur visiblement

Il y a place a l'amélioration de la part d'airbnb