Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer une autre session de questions-réponses sur le Community Center....
Dernière réponse
Nous croyons en un monde où chacun peut être accepté, partout. C'est pourquoi nous sommes ravis d'annoncer qu'Airbnb est désormais disponible dans 31 nouvelles langues. De l'albanais au zoulou, nous allons encore plus loin pour aider chaque personne à se sentir acceptée sur Airbnb, quelle que soit la langue qu'elle parle.
Doubler nos langues proposées permet non seulement de créer un sentiment d'inclusion plus fort, mais ouvre également la porte à encore plus de voyageurs potentiels. Alors que nous étendons les langues prises en charge à un total de 62, nous tenions à vous remercier de continuer à accueillir des voyageurs de cultures et d'origines différentes. Nous savons que ce sont des hôtes comme vous qui permettent à notre communauté de se développer et de s'épanouir chaque jour.
Voici les 31 nouvelles langues que nous prenons désormais en charge :
Comment choisir parmi les 62 langues que nous prenons désormais en charge ?
Depuis votre ordinateur ou votre appareil mobile :
Depuis l'application mobile :
En élargissant nos options de langues, nous espérons qu'un plus grand nombre de personnes se sentiront accueillies, respectées et appréciées, et ce peu importe où elles vivent, la langue qu'elles parlent et leur patrimoine culturel.
Et ils arrivent à se comprendre?
@Nathalie-Et-Gilles0 pas toujours 😉 !
Comme tu le sais, il y a des différences d'orthographe et de vocabulaire entre les pays anglophones, même si nous parlons tous l'anglais. Par exemple, les verbs qui se terminent avec -ise en anglais britannique/australien se terminent -ize en anglais américain/canadien (customise --> customize).
Il y a plein de différences de vocabulaire entre l'anglais britannique et l'anglais américain, voici quelques exemples.
Nous (les britanniques) avons l'habitude de la plupart des mots américains grâce aux films/séries des États-Unis et à la musique américaine, mais je me souviens une fois quand j'étais à Washington DC, j'ai cherché un pansement dans une pharmacie. J'ai demandé un "plaster" (le mot britannique) à la femme et elle m'a regardé bizarrement et m'a dit qu'il faut aller au magasin du bricolage ! Le mot "plaster" signifie aussi "plâtre" et elle ne savait pas que nous utilisons ce mot aussi pour les pansements, qui sont "band aids" aux États-Unis !
Il y a aussi les dates :
the 11th of November.
Les américains se regardent pour savoir si l’autre a compris et un lache :
« ah oui , j’ai déjà entendu cette manière de parler. »
Style elle parle en vieil anglais.
Et que je dis « he is ill » , il n’ont jamais compris.
La bas, je crois qu’ils sont « sick ».
Mais bon ça marche quand même .
Alors ça m’amuse de voir les 3 possibilités.
@Nathalie-Et-Gilles0 oui tu as raison, les dates sont problématiques entre les américains et les britanniques, mais surtout à cause de l'ordre des dates en forme numérique. Pour les américains c'est: mois/jour/année e.g. 12/14/19 mais pour nous, comme pour les Européens c'est jour/mois/année e.g. 14/12/19 !
Oui je crois que "sick" est plus courant qu'"ill" aux États Unis.
De toute façon, lorsqu'un européen parle l'anglais,
il parle l'anglais de ses études (de Grande Bretagne).
Il ne faut pas "pinailler" ... off obviouslys.
ok
Je ne parle que le français mais je comprend l italien voilà
Grace
Brésilien, Fraçais de France Mais aussi Canada espagnol un peu inglais
Et pourquoi l'italien n'est-il pas dans la liste?
Bonjour @Danielle912, et bienvenue sur le Community Center!
Cette liste ne contient que ces nouvelles languages prises en charge, et l'italien était une langue déjà proposée 🙂 Parlez-vous italien?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Si, parlo italiano.....
Et le néerlandais (flamand) ?
Bonjour @Beatrijs-and-Fred-Eric0! Si vous vous rendez sur la liste des langues disponibles, vous verrez que deux Néerlandais différents sont pris en charge. Il me semble que le suivant peut bien être celui dont vous parlez?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Si on choisit les langues est ce traduit automatiquement par Airbnb ?
Ce serait tout de m^me bien mieux d'autant que certaines informations ne sont jamais traduites, comme par exemple les légendes des photos, c'est la langue dans laquelle tu as mis ton annonce qui prime à moins d'arriver à ecrite une minuscule légende en plusieurs langues.
Je crois qu'avant d'ajouter des langues il serait bien de corriger les petits bugs des textes annonces. Ou encore mieux faire les 2.