Des inondations touchent les populations en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique. De nombreux résidents évacuent vers des zones plus sûres et il existe un besoin immédiat en hébergements temporaires. Airbnb.org cherche à mettre en relation les hôtes qui souhaitent partager leur logement gratuitement avec celles et ceux qui ont le plus besoin d'un hébergement temporaire.
Vous avez un logement disponible dans la région ? Vous pouvez vous inscrire ici pour partager votre logement gratuitement avec les personnes touchées par les inondations. Nous n'appliquerons aucuns frais de réservation, et vos voyageurs et vous-même aurez accès à l'assistance utilisateurs 24h/24 d'Airbnb.org. Les réservations doivent faire l'objet d'une demande de réservation, ce qui vous permet de les consulter avant d'accepter.
En raison de l'épidémie de Covid-19, nous encourageons les arrivées sans contact. Actuellement, seuls les hôtes de logements entiers sont invités à participer.
Vous avez besoin d'une solution d'hébergement ? Vous pouvez vous inscrire ici pour entrer en contact avec l'un des nombreux hôtes généreux qui ouvrent leurs portes.
Le programme Open Homes est devenu Airbnb.org. Notre réponse aux inondations en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique est l'exemple le plus récent de l'aide apportée par les hôtes à leurs voisins en ces moments difficiles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Airbnb.org.