Les membres du Conseil consultatif des hôtes représentés ci-...
Dernière réponse
Les membres du Conseil consultatif des hôtes représentés ci-dessus, dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du haut ...
Dernière réponse
Vous nous avez dit que la gestion des réservations depuis chez vous ou en déplacement pourrait être plus facile et cohérente. Comme nous l'avons fait en apportant des changements à la liste de vos réservations, nous avons écouté vos suggestions, étudié les préoccupations des hôtes soulevées auprès de l'équipe de l'assistance utilisateurs et effectué des recherches pour comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience. Voici un aperçu des changements à venir basés sur vos retours.
Des informations cohérentes où que vous soyez
Bientôt, que vous gériez les réservations sur l'application ou sur le site web Airbnb, vous pourrez accéder aux mêmes informations. Par ailleurs, dans chaque écran où apparaissent vos réservations (qu'il s'agisse du calendrier, du fil de discussion, du tableau de bord ou de la liste de vos réservations), vous pourrez agir directement. Résultat : des réservations gérées plus rapidement et plus efficacement.
Plus d'informations sur les réservations et les voyageurs
Nous vous donnerons des informations plus précises sur la situation de chaque réservation. Et vous accéderez également à plus de détails sur les voyageurs associés à chaque réservation sans avoir à cliquer sur le profil. Vous saurez depuis combien de temps ils sont sur Airbnb, quelles langues ils parlent et s'ils sont également hôtes comme vous. L'objectif est de vous aider à prendre des décisions de réservation en toute confiance et d'interagir avec vos voyageurs efficacement et rapidement, depuis un seul et même écran.
Plus d'informations de paiement
Vous nous avez dit que vous vouliez que les dates prévues pour vos versements soient encore plus visibles. De nombreux hôtes ont appelé notre équipe de l'assistance utilisateurs à ce sujet. Nous avons donc veillé à ce que ces dates soient plus faciles à trouver. Nous avons ajouté un lien vers votre historique des transactions et les dates de versement prévues à côté de chaque réservation.
Des réponses à vos questions fréquentes, là où vous en avez besoin
En étudiant les questions qui reviennent le plus souvent dans le cadre des demandes d'information et de réservation, nous avons pu déterminer les réponses qui pourraient vous être les plus utiles en fonction de chaque réservation gérée. Nous avons ajouté des liens vers les FAQ spécifiques à chaque réservation au bas de chaque réservation afin que vous puissiez obtenir les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.
Des outils et affichages plus cohérents
Auparavant, si la réservation instantanée était activée pour une annonce, vous pouviez bloquer les dates pour lesquelles vous aviez pré-approuvé un voyageur, mais uniquement sur le site web. Désormais, c'est également possible dans l'application. Et la fonction de remarque privée, qui était auparavant disponible uniquement dans le calendrier, accompagne maintenant chaque réservation.
Toutes ces améliorations vous seront proposées au cours des prochains mois. Nous espérons qu'elles vous aideront à accélérer la gestion de vos réservations. Merci à tous les hôtes qui nous ont fait part de leurs commentaires et ont rejoint les groupes de discussion. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces changements et dites-nous si vous en attendez d'autres.
En tout état de cause, cela commence par "Réserver..."
D'où confusion possible.
Mais ne mémorisai pas exactement la suite de l'intitulé.
Concernant La gestion des réservations simplifiée, il n'y a aucune info concernant la personne qui fait la demande. Pays d'origine, langue parlée, quelle vérification a été faite. Rien ! Juste un nom et la date d'adhésion.
Toutes les locations ont des horaires d'arrivée et de départs.
Les voyageurs ne vont pas comprendre que les règles soient différentes selon les locations si certains permettent des dépassements et d'autres pas
Les horaires sont définis sur le descriptif et il faut qu'ils soient respectés sauf meilleur accord entre hôtes et voyageurs.
J'ai le même problème que "Un gîte au moulin", à savoir que je ne peux plus imprimer la fiche récapitulative du voyageur que j'archivais dans un classeur pour suivre l'évolution de mes tarifs au fil du temps. J'ai beaucoup cherché... sans succès! Y a-t-il un autre biais pour imprimer?
A ma connaissance la seule impression possible reste la facture mais présente un moindre intérêt.
Ne pas laisser voir le visage des voyageurs, ce la vous semble simplifier les choses ?
Par rapport à votre argumentation politiquement correct du racisme de certains loueurs, je ne vois pas en quoi il me concerne : regardez la liste de mes hôtes !
Par contre, comme je loue une chambre dans mon appartement j ai besoin de savoir si cette personne est un homme, une demme, sa tranche d âge et si je me sens de partager avec lui/elle jusqu’à 15 jours de vie commune.
Apres tout vous n empêchez pas les visiteurs de voir nos têtes. Libre à eux de ne pas me trouver ssympathique « à priori « ou de decider su ils n pnt pas envie de voir ma tête pendant 15 jours.
quant à l expression d un certain racisme, il oeut etre des deux côtés : une femme de Géorgie m a récemment contacté en le demandant tout de go si j etais « français d origine ». Mais là, aucune réaction de la plateforme. Marrant, non ?
Merci de mettre en pratique rapidement ces propositions ils nous seront sûrement très utiles .Et Merci beaucoup .
Je suis en 2 nuits minimum mais parfois je me retrouve avec une nuit disponible entre deux....que j'aimerais louer bien entendu...
Commet se fait-il que les réservations jointes à un paiement immédiat soient considérées comme ayant reçu l'accord préalable du loueur, ce qui n'est pas le cas ? Il serait bon que nous conservions le droit d'accepter ou non quelque soit le cas de figure. Cordialement
Serait-il possible de visualiser rapidement tous les échanges reçus avec lrs prochains voyageurs ?
Je suis d'accord avec Françoise de Beaume
Cela doit rester un plaisir pour nous et pas une contrainte (on en a déjà bien ainsi )
Beaucoup ne lisent pas l'annonce complétemment je me permet donc de rappeler brièvement les points importants et pour les horaires c'est non négociable 🙂
Je ne comprends pas comment les tarifs st mis à jour : tarif minimum hors-saison et tarif maximum en saison. merci de m'expliquer
la demande de cette personne ne semble pas conforme.
Je reçois de plus en plus de nouveaux voyageurs ce qui explique le succès de Airbnb mais par contre il est à remarquer qu'ils ne lisent pas tous les renseignements à leurs disposition sur chaque annonce et de plus en plus de demandes et réservations sont faites sans photos et région d'origine.
Nos voyageurs ne sont pas incités à décrire leur groupe avant d'arriver ce qui complique l'accueil et l'organisation du Local : chambres etc etc
J'ai indiqué mes plages horaires clairement dans l'annonce (départ entre 10 et 12h / arrivée entre 16h et 20h selon mes disponibilités). A la réservation, j'échange sur Airbnb avec mes voyageurs en demandant leur horaire d'arrivée pour organiser au mieux. Idem pour la sortie: nous décidons de l'heure précise ou je viens faire le check. Et ça marche. je crois qu'il faut savoir être souple dans certains cas (arrivée des trains chez nous) mais pas accepeter n'importe quoi... A nous d'éduquer certaisn voyageurs avec gentillesse mais fermeté.
Bonjour à tous et à toutes.
je vous fait part de mon expérience : je bloque toujours les réservations 1 jour avant et 1 jour après . En demandant une arrivée entre 16 à 20h et un départ à 14heures, cela me permet de profiter de mon appartement et de faire le ménage correctement. Et celà contente beaucoup de mes visiteurs qui peuvent s'il me le demande, rester un peu plus ou avancer leur arrivée.Je fais payer des frais de ménage mais demande un minimum pour laisser l'appartement propre et rangé .
J'ai une question : pourquoi certains hôtes m'ont demandé un chèque de caution ou (et) un chèque pour le ménage s'il n'est pas fait par l'intermédiaire d' airbnb une fois la réservation effective, alors que ni la caution, ni les frais de ménages ne sont pas compris dans l'annonce?