Vous connaissez quelqu'un qui ferait un excellent hôte ? À ...
Vous connaissez quelqu'un qui ferait un excellent hôte ? À partir d'aujourd'hui, vous pouvez recevoir des récompenses en par...
7 février 2019
Bonjour à tous,
Félicitations d'avoir obtenu ou maintenu votre statut de Superhost suite à l'évaluation de janvier. C'est une belle performance. Merci de poursuivre vos efforts pour proposer un excellent niveau d'hospitalité au sein de notre communauté.
Votre engagement à atteindre l'excellence m'inspire. C'est pourquoi j'ai eu un réel plaisir à contribuer à la création et au lancement de la toute première semaine Superhost d'Airbnb en décembre. C'était l'occasion de mettre en avant les qualités de chacun auprès des voyageurs, mais aussi de célébrer et de reconnaître tout votre travail. J'espère que vous l'avez appréciée autant que moi. Quelques faits marquants :
Encore une fois, félicitations aux Superhosts parmi vous. Nous vous remercions pour votre travail, tout comme les voyageurs Airbnb. En fait, au cours de l'une des nuits les plus réservées sur Airbnb en 2018, un voyageur Airbnb sur trois séjournait chez un Superhost ! Cela montre à quel point les Superhosts dynamisent la communauté Airbnb par leur activité. Merci.
À bientôt !
Laura
--------------------
Lead, Airbnb Core Hosts & Community
Here's my Community Spotlight!
What are your favorite notes from your guests?
hola les super host : je suis au Québec ....et après lecture de tous et Laura,je vois que je suis seul du canada français (Québec ) à participer ! Me tromperais-je ?????? je suis fier de faire partie de cette famille et reçois des gens de partout.............chine ,australie, mexique,europe,russie, usa etc etc et c,est toujours agréable; je suis au nord de montréal à 120 km.et en été comme hiver le tourisme est très présent ,alors je participe à notre économie touristique !!!!! Saint-Faustin-Lac-Carré étant situé à un endroit privilégié pour les accès au parc national à la station Mont-Tremblant et à une abondante nature .....tous savent apprécier : je souhaite reçevoir plus de clients ,ayant investi dans cet appartement avec deux chambres ! Je développererai un thème avec comme titre : "LE REFUGE DU GARDE CHASSE "le décor ,et les options d'excursions et expériences en forèt seront mis de l'avant sous peu au plaisir et bon hiverrrrrrr....gilbert
Pour ma part, je suis extrêmement satisfaite des réservations de Janvier, en Février je n’ai qu’une réservation, j’aurais pu en avoir une de 10 jours mais malheureusement la personne était allergique aux poils d’animaux et hélas j’ai une petite chienne , mais ce n’est pas grave le mois de Février n’est pas terminé. Vive Airbnb
Bonjour à tous,
Je suis supershost depuis peu et je tenais à vous rassurer. J'ai encore eu des réservations sur tout janvier, surtout des personnes pour le travail ou des formations dans le secteur. Je suis à 20 km de Nantes et cela peut peut-être expliquer l'attrait et ma chambre pas chère mais plus que me le conseille RBNB. J'ai eu des personnes début février aussi. Une voyageuse est encore partie ce matin après 2 nuits. J'ai bloqué les 15 prochains jours à cause des vacances scolaires. Je verrai bien en mars. En conclusion, ne désespérez pas nous allons vers le beau temps cela redonne le moral et peut faire basculer les choses dans le bon sens pour tous les supershosts et les hôtes. Bon courage à tous.
Me concernant habitant Nîmes et ayant décidé de louer ma chambre à des guests que pendant 15 jours par mois j’avoue N’avoir aucune difficulté à remplir mon agenda 😉
Utilisez vous la tarification intelligente ?
Je ne trouve pas cela trés pratique car plus la date est loin plus c'est cher
Pour les personnes qui planifient à l'avance cela ne met pas mon annonce en avant ...
Pour ma part, J'ai moins de réservation qu'auparavant.
Je crois que c'est pareil un peu partout dans le monde.. j’espère que ça va bouger bientôt.
Je tiens à remercier profondément l’équipe Airbnb pour l’aide efficace qu’ils m’ont toujours apportée
Pour ma part avec 6 appartements sur Dijon, je tourne entre 70% et 95% de Taux d'occupation par mois pour chaque appartement.
SuperHost depuis 9 mois, honnetement je vois pas de différence mais bon j'arrive à plutot bien remplir.