Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer une autre session de questions-réponses sur le Community Center....
Dernière réponse
Nous savons que c'est une période très difficile pour notre communauté. Qu'il s'agisse de bouleversements dans la vie quotidienne, de vos revenus d'hébergement ou de préoccupations concernant votre protection et celle de votre famille, le coronavirus nous a tous touchés.
Nous savons également à quel point cette pandémie a frappé les hôtes d'Airbnb. Bien que nous ayons travaillé en coulisses pour développer des programmes destinés à vous aider, nous souhaitons ouvrir davantage de voies de communication pour recueillir et développer vos commentaires et vos idées. Nous avons organisé plus de 20 sessions d'écoute au cours des trois dernières semaines, et nous en programmons dix autres en partenariat avec nos Community Managers ici présents pour vous écouter, veiller à ce que vos commentaires soient pris en compte et vous donner des moyens de faire le lien directement avec nous.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre : Notre équipe travaille 24 heures sur 24 pour trouver des moyens de vous aider pendant cette période. Et nous voulons connaître votre avis pour évaluer ce qui aura le plus d'impact.
Plus que tout, nous voulons que vous sachiez que vous n'êtes pas seuls. Vous faites partie d'une communauté mondiale avec nous tous ici à l'Airbnb et des dizaines de milliers d'autres hôtes. Nous espérons donc que vous vous joindrez à nous.
[Mis à jour] Voici le programme :
* Merci de vous inscrire pour assister aux sessions par le biais des liens ci-dessous (vous pourrez trouver plus d'instructions sur comment joindre une session en utilisant Zoom ici).
En raison des restrictions du système, les participants seront acceptés par ordre d'arrivée.
Mercredi 25 mars
Séance d'écoute en italien à 17h00 CET - lien pour s'inscrire ici
Séance d'écoute en espagnol organisée depuis l'Espagne à 17h00 CET - lien pour s'inscrire ici
Séance d'écoute en anglais organisée depuis les États-Unis à 17 h 00 (heure de l'Est) - lien pour s'inscrire ici
Séance d'écoute en français à 17h00 CET - lien pour s'inscrire ici
Jeudi 26 mars
Séance d'écoute en espagnol organisée depuis le Mexique à 17h00 GMT-6 - lien pour s'inscrire ici
Séance d'écoute en portuguais organisée depuis le Brésil à 17h00 GMT-3 - lien pour s'inscrire ici
Session d'écoute en coréen à 17h00 GMT+9 - lien pour s'inscrire ici
Séance d'écoute en japonais à 17h00 GMT+9 - lien pour s'inscrire ici
Vendredi 27 mars
Session d'écoute en allemand à 17h00 CET - lien pour s'inscrire ici
Séance d'écoute en anglais organisée depuis le Royaume-Uni à 17:00 GMT - lien pour s'inscrire ici
En raison des restrictions du système, les participants seront acceptés par ordre d'arrivée.
Merci à tous de nous avoir fait part de vos réflexions, idées et commentaires jusqu'à présent. Si vous avez d'autres idées constructives sur la façon dont nous pouvons nous réunir, veuillez les partager ci-dessous.
Si vous souhaitez parler du COVID19 de manière générale, veuillez visiter notre forum de discussions consacré à ce sujet ici sur le CC, que notre équipe continuera à suivre de près.
@Adriano78 @Isabelle-A34 @Yuliya-and-Mathieu0
envoie des cabinets comptables
a partager SVP
@Isabelle-A34 bonjour,
je valide a 1000% votre réflexion et philosophie........
mais j'émets vraiment vraiment un doute tout le contraire de @Nathalie-Et-Gilles0
sur :
comme une vraie communauté.
Ne les sous-estimez pas en leur enlevant la possibilité d'être au moins pour moitié, solidaires de leurs hôtes!
la très très très grande majorité utiliseNT rbnb U-N-I-Q-U-E-M-E-N-T pour :
les prix
la facilité de réserver
l’anonymat
et le très grand laxisme de rbnb envers les guests.
ceci n'est biensur que mon point de vue et ressenti a la lecture de nombreux posts du forum.
Et je suis convaincue que très peu mettront la main au porte monnaie pour nous aider.
d'ou l'absolut necessité a ce que rbnb respecte notre reglement stricte et ne rembourse pas a 100% mais a 50%.
Bonjour,
Coronavirus - annulation -remboursement - aides -
nous découvrons vos effets d’annonces concernant les nouvelles mesures airbnb « par hasard »
à maintes reprises nous vous avons suggéré de nous prévenir par MAILS —? À quand ?
Informez aussi vos collaborateurs afin qu’ils puissent nous donner des réponses plausibles au lieu de tâtonner !!
merci