Bonjour à tous,
J'espère que vous avez apprécié jusqu'à présent les récents changements apportés à la page du profil et au nouveau système de Messagerie. Je voulais vous faire part aujourd’hui d’une nouvelle mise à jour, une que vous avez peut-être déjà remarquée !
Nous savons que ce n'est pas toujours facile de naviguer au sein du Community Center, surtout lors d’une première visite. Pour faciliter les choses, nous avons apporté quelques modifications à la page d'accueil du CC.
Avant :
Après :
Qu'est-ce qui change? (Au revoir le turquoise, et bonjour le rose!)
- Les forums de discussion sont maintenant visible sur la page d'accueil
- La barre de recherche est plus en évidence et ell restera affichée en haut de votre page même lorsque vous descendez plus bas sur la page d’accueil, afin d’en faciliter l’accès.
- Nous avons ajouté une quatrième vignette aux discussions en vedette, pour pouvoir mettre en avant plus de conversations intéressantes (à vos claviers!)
- Pour eux d’entre vous qui apprécient participer à des discussions dans les CC des différentes langues, il est maintenant plus facile d’accéder aux autres CC depuis n’importe quelle page, en cliquant sur l’icône des langues.
- Vos notifications sont maintenant accessibles via téléphone ou tablette.
- Vous pourrez accéder à vos notifications et à votre boîte de réception par le biais du menu déroulant dans le coin supérieur droit de votre écran.
Ce n'est qu'une des nombreuses améliorations que nous espérons pouvoir apporter au CC, nous savons qu’il y a encore beaucoup que nous pourrions faire pour améliorer votre expérience sur le CC. Si vous avez d'autres idées ou retours, n'hésitez pas à m'en faire part 🙂
J'espère que vous trouverez cette nouvelle page d’accueil utile, et j’ai hâte de savoir ce que vous en pensez !
Emilie