Bonjour à tous,
Le Community Center fera l'objet d'une mis...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Le Community Center fera l'objet d'une mise à niveau programmée le mercredi 23 avril 2025, de 15h00 à 19h0...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons mis le Community Center à jour pour en améliorer la navigation.
Qu'est-ce qui change ?
Nous avons introduit une nouvelle barre de navigation sur le côté gauche du Community Center – ce nouveau système facilite la navigation entre les sujets.
À quoi va ressembler la barre de navigation ?
Quelles sont les nouvelles rubriques de navigation ?
Nous avons enrichi la structure en ajoutant de nouvelles sections et leurs catégories correspondantes pour une navigation fluide. Ces nouvelles sections comprennent :
Les plus populaires : les discussions les plus populaires, tous les sujets de la communauté compris, directement sur le carrousel de la page d'accueil.
Logements : les catégories du forum liées à l'accueil de voyageurs dans des logements.
Airbnb : les nouveautés et ressources d'Airbnb.
Quelques autres fonctionnalités que nous venons d'ajouter
Lorsque vous consultez un sujet ou un domaine particulier, l'élément correspondant du menu est mis en évidence, comme le montre le GIF animé ci-dessous :
Nous avons également ajouté un fil d'Ariane, visible en haut de chaque page. Ce fil d'Ariane vous permet de suivre votre parcours sur le site et de vous repérer facilement.
Nous espérons que vous apprécierez ces améliorations du Community Center. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur la nouvelle navigation ci-dessous.
Merci à tous !
Bonjour @Lisa et les autres hôtes,
Plus facile de se repérer sur le forum avec cette nouvelle interface donc super!
Juste une chose à vérifier avec les autres hôtes - je n'ai plus la possibilité d'ajouter des émojis à mes messages puisque ce paramètre à disparu! Je pleure!
J'ai vérifié avec les hôtes anglophones et ils n'ont pas ce souci donc ça serait bien de savoir si cela touche que moi ou tous ceux sur le community center francophone.
Merci pour vos retours!
Joëlle
Désolée d'avoir fait une fausse alerte - j'ai réglé mon problème - en réduisant la taille de ma page je retrouve mes émojis 😣
Bonjour @Joelle43, je suis contente de lire que tu as pu les trouver au final alors ! 😊 Tes émojis dans tes messages m'auraient manqués ! 😉
Beau travail ! Merci ! Allons explorer tout ça !
Merci @Aurélie519 !
Avez-vous eu l'occasion d'explorer un peu plus pendant le week-end ? J'aimerai beaucoup savoir ce que vous en pensez. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines