Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer une autre session de questions-réponses sur le Community Center....
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un message d'Rbnb me prévenant qu'afin de ne pas me confondre avec un homonyme, je serai désormais Corinne482.
Déjà, je n'ai jamais vu aucune autre Corinne intervenir ici
Ensuite, plutôt que de nous considérer comme de simples numéros, pourquoi ne pas me désigner (quand on fait @), comme Corinne de Cognac.
Il n'y a que moi qui trouve ça insultant et dégradant?
@Pierre-Luc1 , le 1!
Sachant qu'on offre des prestations à la nuit on se croirait revenu au temps du minitel rose...
@Pierre-Luc1, normal que vous n'aviez plus accès à rien, cette fabuleuse opération de nous transformer en simples numéros a eu pour effet un bug gigantesque qui a duré presque 24 heures...
Mince, je ne suis plus personne alors ? 😉
@Marie-Cécile-Et-La-Smala0, pour Rbnb, non... c'est bizarre qu'ils n'aient pas affublé votre pseudo d'un 1.
@Pierre-Luc1 @Marie-Cécile-Et-La-Smala0
J'avoue que je ne connais pas de Pierre-Luc dans la vraie vie, et un seul (THE number one !) sur le forum, peut-être qu'il y en a au moins 2 sur Airbnb. En revanche, je doute qu'il y ait plusieurs Marie-Cécile Et la Smala ;-))
@Corinne300 @Olivier291 @Christiane28
Bonjour,
Un petit garçon demande à son arrière grand père: c'est quoi un bug ?
C'est quand, en écrivant, je cassais ma mine de crayon !
Et comment tu réparais ?
Je prenais mon Opinel pour tailler mon crayon !
Ah bon, alors je vais apporter un couteau à Papa !
Pourquoi ?
Il vient de dire: "je suis planté". Je lui ai demandé ce que ça voulait dire....il a dit y'a un bug.
Oui je sais je me défoule mais airbnb aurai pu me nommer: "pierre-luc number one"
Je vous souhaite à tous de posséder un super taille crayon !
Pierre-Luc
Bonjour @Marie-Cécile-Et-La-Smala0
En fait c'est comme le Pape François comme tu es la première pas de N°
Pas de numéro pour moi non plus... On dirait qu'il y a eu quelques ratés !