Offrez-vous des jeux de société aux voyageurs ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Offrez-vous des jeux de société aux voyageurs ?

Games.jpg

Bonjour à tous,

J'ai vu ici sur le CC que quelques hôtes fournissent des jeux de société pour que les voyageurs puissent en profiter pendant leurs temps libres. Il existe de nombreux jeux de cartes possibles, et beaucoup de jeux de sociétés qui sont amusants, mais pour minimiser les conflits familiaux, il faut peut-être éviter le Monopoly !

Proposez-vous des jeux de société à vos voyageurs ? Quels jeux avez-vous ?

Merci !

Kirstie

37 Réponses 37
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Nous avons  mis `disposition de nos visiteurs une demi-douzaine de jeux de société qui sont utilisés relativement régulièrment. Il y a aussi  une "dînette".

En revanche, ce qui a beaucoup de succès ce sont les playmobil et les legos : même les adultes sont contents de retrouver le classique de leur enfance !

Je propose aussi des livres et des DVD dans 3 langues : allemand, francais, anglais. Ils peuvent appoter ceux-ci chez eux, mais peu en prennent.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Il est intéressant que vos voyageurs adultes aiment jouer avec les playmobil et les legos aussi @Sabine323  ! C'est impressionant ce que les gens peuvent créer avec des briques Lego, il y avait un concours il y a deux ans sur Airbnb pour dormir dans un Lego House !

Agnès115
Level 2
Lyon, France

Bonjour Kirstie, ils ont à disposition des livres, des jeux de cartes, un Monopoly, un Scrabble (anglais !) et un Vocabulon 😉 Mon appartement est souvent réservé par de jeunes couples qui étaient venus pour profiter des bars et boîtes de nuit qui se trouvent dans la rue et qui finalement auront passé une partie de la nuit à jouer ! Surtout au Monopoly et Scrabble 😄

Agnès 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Agnès115  super ! Le Monopoly c'est de Paris ? Je le trouve toujours intéressant de jouer des jeux de Monopoly des villes différentes. C'est génial que ces voyageurs ont choisi de jouer aux jeux au lieu de faire la fête 🙂

Agnès115
Level 2
Lyon, France

Bonjour Kristie ! Oui mais ce ne sont pas les rues de Paris, ce sont les monuments ! Ils aiment aussi beaucoup Abalone et Scrabble 😄

Yannick144
Level 1
Gordes, France

Bonjour 

oui je propose plusieurs jeux de société et également des livres en français et anglais 

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour tout le monde,

oui, il y a dans la cabane des jeux de société pour les soirées pluvieuses , les mêmes que @Anonymous  et les autres, et aussi des jeux d'extérieur : ping pong, boules, mikado géant, palet breton ..

Mais c'est bien aussi de faire du hamac !

restez à l'ombre

chantal

avec les oiseaux
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Jeu d'Echec et jeu de cartes, jamais utilisés pour l'instant ; une trentaine de livres sur la Provence et Avignon, dont routard en 4 langues et livre de cuisine Provençale,

Colette158
Level 2
Gien, FR

Je mets à disposition des jeux de cartes et un scrable ;pour les enfants des sacs de jouets et divers choses pour tous petits et plus grands et bien sur des livres pour enfants .

Laurence629
Level 2
Arrondissement of Saint-Pierre, Reunion

OUI... et pour tous les âges, mais aussi des jeux vidéos sur PS3 (certes un peu dépassé mais quand même bien pour passer le temps en jour de pluie), également des jeux de plages et d'extérieur pour jouer avec son enfant. Il y a ceux qui ne sont présents en logement que pour les nuits, mais nombreux prennent leur vacances en détente total et pas forcément pour aller ailleurs ; dans ce cas tous les jeux sont les bienvenus pour passer des moments comme chez soi de partage et complicité....

Jane580
Level 2
Sancerre, FR

Nombreux jeux de société pour tous les âges : uno, 7 familles, triomino ,Monopoly, échecs,cartes .... par ailleurs tous les jouets de nos petits enfants sont à la disposition des jeunes enfants. Un mur de livres de tous les genres.

Fabienne209
Level 2
Lagarrigue, France

Bonjour . Chez nous c'est souvent belote , pétanque, 6 qui prend ... et tous les jeux de société sont à leur disposition.  

Jacqueline688
Level 1
Échevannes, France

Bonjour,

Je propose dans un joli meuble ancien des jeux de société  classiques de tous types pour tous les âges depuis bébé jusqu'à  77ans...

Il y a 2 bibliothèques : 1 pour les enfants , 1 pour les grands avec polards , classiques (Victor Hugo, Chateaubriand, Colette,  Balzac...), de la poésie, quelques bestsellers , des auteurs locaux et des livres en allemand et anglais.

Je mets aussi à disposition pour l'extérieur jeux de boules , badminton , ballon, quilles, épée en bois.....

Je constate que tout bouge ce qui me fait penser que nos visiteurs utilisent ou du moins regardent mes propositions.

Irène34
Level 1
Canada

Oui oui. Jeu de cartes, des et Scrabble que je veux ajouter. 

Sidonie8
Level 2
French Polynesia

Les voyageurs adultes ont a disposition un  jeu d'échecs et lorsqu'il y a des enfants, en fonction de leur âge, je leur mets à disposition quelques jeux. Les enfants sont ravis et se mettent à jouer dès leur arrivée ce qui permet aux parents d'être relativement tranquilles pour défaire leurs valises.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour