Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer une autre session de questions-réponses sur le Community Center....
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai vu ici sur le CC que quelques hôtes fournissent des jeux de société pour que les voyageurs puissent en profiter pendant leurs temps libres. Il existe de nombreux jeux de cartes possibles, et beaucoup de jeux de sociétés qui sont amusants, mais pour minimiser les conflits familiaux, il faut peut-être éviter le Monopoly !
Proposez-vous des jeux de société à vos voyageurs ? Quels jeux avez-vous ?
Merci !
Kirstie
Bonjour,
Oui moi je leur ai mis à disposition une boite de jeux avec 150 jeux de société différents.....et c est tres tres souvent qu elle sert.....surtout avec des enfants....
Dans le jardin j ai aussi installé un mini toboggan balancoire et mini piscine... un coin "mini-hôtes" qu ils adorent.....
J ai souvent la remarque que c est une tres bonne idée pour occuper les enfant et du coup, détendre les parents...!!
Bonne saison à tous !!!!
Bonjour @Hélène235 , @Yannick144, @Chantal0 , @Valérie34, @Colette158 , @Laurence629, @Jane580 , @Fabienne209 , @Jacqueline688 , @Irène34 , @Sidonie8 ,
Merci d'avoir partagé les jeux que vous offrez aux voyageurs, il me semble qu'ils ont beaucoup à faire chez vous ! C'est une bonne idée d'avoir quelques jeux à l'extérieur aussi pour le meilleur temps :).
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour du Maroc. Oui : plusieurs jeux de cartes, Monopoly, scrabble, raquettes avec balles, dames.
Oui merci. L'appartement dispose de son propre jardin (avec barbecue) donc pourquoi pas ? Sans parler des 2 piscines disponibles dans la résidence. Ils n'ont pas le temps de s'ennuyer !
Merciii
Nous avons différents jeux de société pour petits et grands...Hélas, je ne vérifie pas à chaque départ de locataire qu'ils sont tous complets ...Et quand je le fais, il m'arrive d'en jeter car il manque des pions ou des cartes !
Bonjour @Kirstie,
A la maison j'ai des instruments africains pour les enfants et quelques jeux, ainsi que des peintures, crayons et des livres pour que les plus petits -en principe- puissent s'amuser.
Bientôt les Guest pourront jouer à un jeu que j'ai créé pour mes ateliers de formation sur les droits des femmes. Une sorte de Trivial des Femmes très amusant et où l’on apprend beaucoup, avec tous les éléments : dès, questions, alarmes... je l’aurais en français et en espagnol. Dans mon salon il y a des livres en espagnol, français et anglais, ainsi que Cd's de musique, des disques vinyles et les appareils qui vont avec pour les écouter.
Bonjour @Tatiana375 ,
Il y a beaucoup à faire chez vous !
C'est génial que vous avez créé votre propre jeu ! Ça a l'air super, et j'imagine qu'on en apprend beaucoup en jouant :).
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour,
nous aussi avons mis à disposition beaucoup de jeux de société de toutes sortes, beaucoup de livres sur l'histoire de la ville et de la région. Mais très souvent les vacanciers étrangers ne comprennent pas les règles ou ne peuvent lire le français. Il n'est pas possible de traduire toutes les règles dans toutes les langues. Comment procédez vous?