Quel est le dernier ajout à votre logement ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quel est le dernier ajout à votre logement ?

371220_GettyImages-122343774ForYou.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Beaucoup d'entre vous sont hôtes depuis un bon moment et ont presque perfectionné vos logements, certains d'entre vous viennent tout juste de commencer et sont à la recherche des moyens de créer l'endroit idéal pour les voyageurs. Dans tous les cas, c'est un processus d'apprentissage et il y a toujours quelque chose qui peut être ajouté ou modifié. Même les plus petites choses peuvent faire la différence, par exemple une nouvelle œuvre d'art pour la chambre !

 

Avez-vous ajouté quelque chose de nouveau à votre logement récemment ? D'où vous est venue l'idée ?

 

Merci,

Kirstie

35 Réponses 35
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Jp50 

Bonjour,

absolument génial ! Mon fils adorerait !

 

 

Pascal du Poitou

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est génial @Jp50 , merci de l'avoir partagé ! C'était difficile à faire ? Avez-vous fabriqué d'autres objets dans votre logement ?

Jp50
Level 5
Douai, France

@Pascal231merci 😉 il y a quelques tutos sur internet pour réaliser ça soi même...

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Jp50, @Kirstie : ... sauf que je vais pas piquer une planche à mon fils !! surtout si elle est complète !

Mais je lui montrerai peut-être, il fera ce qu'il veut ensuite !

Jp50
Level 5
Douai, France

@Kirstiemerci 😉 non ce n'est pas très compliqué en fait, une fois résolu le problème des roues à remplacer par des ampoules... on trouve tout ce qu'il faut dans les magasins de bricolage, et pour pas très cher !

 

Sinon j'aime beaucoup l'art contemporain et je change régulièrement les cadres en trouvant sur le net des images à prix modique. J'ai quelques oeuvres originales chinées elles aussi pour la plupart sur le net.

 

Je détourne aussi quelques objets de leur usage ordinaire : des éléments industriels devenus des patères, des patères devenues, elles, un porte courrier, des gommes géantes posées comme éléments de déco ou des tabourets en guise de table de nuit... Rien de bien extraordinaire mais ça donne du cachet je pense 😉 Franchement, on trouve des trucs sympas pour vraiment quelques euros et qui apportent une touche personnelle à un intérieur (par exemple les housses de coussin : j'en change souvent aussi, ça transforme un canapé, une chaise ou un lit pour presque rien:) )

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jp50 vous dites que ce n'est pas compliqué, mais vous semblez être un expert ;), j'imagine que si je l'essayais, j'aurais des difficultés !

C'est génial que vous transformez d'autres objets, pourriez-vous partager d'autres photos ? Vous nous inspirez ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour