Les membres du Conseil consultatif des hôtes représentés ci-...
Dernière réponse
Les membres du Conseil consultatif des hôtes représentés ci-dessus, dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du haut ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
L'une des meilleures façons de faire l'expérience d'un endroit, c'est à travers la nourriture, aussi bizarre et exotique qu'un plat puisse paraître ! Il est vraiment utile d'avoir une recommandation de quelqu'un qui connait les meilleures spécialités locales et vous les hôtes sont souvent les meilleures personnes à demander !
Quel plat local ou quel type de nourriture recommandez-vous à vos voyageurs de goûter pendant leur séjour ?
Je commence à avoir faim rien qu'en regardant cette photo....
Kirstie
Ben... la fondue ! ... 🤗
et avec les temperatures actuelles, et en ce moment crois moi, ceux qui ecoute mon conseil, sont ... courageux ! 😂😂😂😂😂😂
@Beatrice30 mm j'adore la fondue, mais plutôt en hiver ! Que mange-t-on en été à Annecy ?
poisson cru au lait de coco !!! le plat le plus sain du monde !!!
@Bruno744 ça a l'air exotique et délicieux ! J'imagine que vous mangez beaucoup de plats avec des produits de coco en Polynésie française ? Votre logement a une vue magnifique sur l'océan 🙂
poisson cru ; du thon en general ; des crudités ; salade , tomates ,carottes , oignons , concombre , sel et citron vert à la derniere minute , servi avec un bol de riz pour équilibrer le tout ou des bananes ! le lait de coco c'est un peu la cerise sur le gateau !
@Bruno744 ah d'accord, en tout cas ça a l'air très bon (et sain) :), ça me fait penser à poké de Hawaii, j'adore !
@Kirstie , une complète kraz avec un laez ribod bien frais idéal avec le temps qu'il fait 😂
@Olivier291 j'ai dû faire des recherches pour comprende ce que c'est ! Nous ne parlons pas tous le breton ;). "Une complète kraz" c'est une galette croustillante avec du jambon, du gruyère et un œuf et "laez ribod" c'est du lait fermenté c'est ça ?
Salut @Kirstie,
Au début, j'espère que vous avez passé un si bon moment lors de vos dernière vacance.
Surtout, quand ils me demandent s'ils veulent essayer quelque chose de nouveau, je leur propose quelques-uns de nos plats traditionnels comme le couscous, le tajine, des pains ....... et des repas à la manière marocaine.
Merci,
Miloud
@Miloud0 j'ai passé de très bonnes vacances merci !
J'aime bien le tajine et le couscous ! Quel est ton type de tajine préféré ?
coucou tout le monde,
et la galette -saucisse ? vous y avez pensé???
La galette est froide,idéal par le temps qui court!
Restez au frais
chantal
@Chantal0 je ne connaissais pas la galette-saucisse, mais je viens de trouver des photos ! Elle ressemble un peu aux "pigs in blankets" (les cochons dans des couvertures) que nous mangeons à Noël en Grand Bretagne... Ce sont des chipolatas enveloppé dans du bacon ou parfois de la pâte 😉
La tielle à Sète bien sûr ! Tourte au poulpe et à la tomate épicée...
@Beatrice30j'en mange par n'importe quelle température moi tellement j'aime ça !!
De toute façon comme j'en mange toujours trop, j'agonise TOUJOURS longuement après ahahahahah
Mmmm la tielle a l'air bon @Sylvia307 ! Pouvez-vous la cuisiner vous-même ou est-ce plutôt une tourte que vous achetez ?