Sortez du lot en rejoignant les Top Contributors

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Sortez du lot en rejoignant les Top Contributors

Le Community Center est une communauté en ligne où des hôtes du monde entier peuvent échanger et se soutenir mutuellement. 

 

Nous apprécions chacune de leurs contributions dans le Community Center. Vos expériences, l'expertise que vous transmettez et la façon dont vous vous encouragez les uns les autres font de cette communauté un espace privilégié et enrichissant pour tous les hôtes. 

 

Au sein de cette formidable communauté, nous souhaitons distinguer un groupe particulier qui est toujours prêt à apporter son point de vue et à soutenir les autres hôtes. Nous appelons ce groupe les Top Contributors

 

Les Top Contributors exercent une influence positive dans le Community Center. Airbnb les désigne en fonction de l'utilité des informations qu'ils fournissent et de leur volume d'activité dans le Community Center. 

 

Voici quatre moyens par lesquels nous saluons la participation des meilleurs contributeurs :

 

  • Mention spéciale à côté de leur profil dans le Community Center, 

 

  • Invitation à des événements en avant-première au cours desquels Brian Chesky, PDG d'Airbnb, annonce de nouveaux produits et services pour les hôtes, 

 

  • Accès en avant-première à de nouvelles fonctionnalités, 

 

  • Cadeaux uniques de l'équipe Airbnb Love. 

 

*Exemple du titre de Top Contributor ci-dessous:

Top Contributor.png

 

Les Top Contributors ne sont pas seulement des hôtes expérimentés et actifs sur le Community Center : ils représentent la communauté d'hôtes Airbnb. Par conséquent, les hôtes qui ne respectent pas les règles du Community Center, les Conditions de service, la Politique de confidentialité et les valeurs de la communauté Airbnb, y compris la Politique de non-discrimination, ne peuvent pas faire partie de ce groupe. De plus, les Top Contributors qui ne respectent pas ces règles peuvent également être exclus du groupe. 

 

Le fait de figurer parmi les Top Contributors est facultatif. Nous avons créé ce groupe afin de permettre aux hôtes les plus compétents et actifs de la communauté d'être reconnus. Toutefois, il n'y a aucune obligation de faire partie du groupe. Les Top Contributors sont passés en revue et réévalués tous les six mois.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

6 Réponses 6
Laëtitia-Stephy0
Level 9
Carcassonne, France

Hello @Lisa,

Comment vas tu ?

Je viens de prendre connaissance de ton message d'information concernant les top contributors. 

Je serai honorée d'intégrer cette team, comment puis je faire ?

Merci à Toi. 

Laëtitia 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Laëtitia-Stephy0, ça va écoute et toi ?

 

L'aspect clé qui détermine l'obtention du statut de Top Contributor est l'exactitude et la cohérence de tes réponses ici dans le CC. Fournir des informations précises avec des ressources, des liens et des conseils qui résolvent les questions des autres est important. Plus vous aidez les autres à relever leurs défis, plus tu auras de chances de faire partie de ce groupe ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour, Bonsoir (c'est selon ......) chacune et chacun,

particulièrement à Lisa qui anime avec sa calme détermination ce groupe du CC.

Si j'ai bien tout compris, "ya plus qu'a" discuter/échanger avec "précision", clarté et conviction éclairée avec les membres du CC., et la cooptation viendra.

 Top départ ......

A très bientôt,

Cordialement,

Vincent

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine---Vincent0, oui c'est bien cela ! 😊 Plus vous êtes cohérent, exact dans vos réponses et actif dans le but d'aider les autres sur ce forum, et plus vous aurez de chances d'obtenir cette distinction !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Fatima-Ezzahra11
Level 2
Casablanca, Morocco

Bonjour,

Merci pour le partage d'informations, je suis nouvelle sur Airbnb et j'espère faire partie des TOP CONTRIBUTORS bientôt ! Je suis ouverte à toute proposition qui pourrait m'aider.

- Fatima ezzahra

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fatima-Ezzahra11, de rien, et toutes mes félicitations pour vos débuts !

 

Je croise les doigts pour vous en tout cas ! N'hésitez pas à jeter un oeil à ma réponse à @Laëtitia-Stephy0 ci-dessous concernant ce status sur ce forum, ou encore à poser vos questions aux autres hôtes de ce forum en publiant sur ce dernier (si vous en avez) ! 😉

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour