échec de l'installation des outils pour les hôtes airbnb

Emmanuel1605
Level 2
Champs-sur-Marne, France

échec de l'installation des outils pour les hôtes airbnb

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter sur mon nouveau téléphone au mode hôte. J'ai le message "échec de l'installation des outils pour les hôtes airbnb" qui s'affiche et pas de réaction.

Que faire?

6 Réponses 6
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Emmanuel1605 

Est-ce que vous avez gardé le même numéro de téléphone enregistré sous votre compte?  Vous avez quel type de téléphone - iPhone ou Android?

Vous avez bien la nouvelle version de l'application Airbnb et pas un ancien?

Lorsque vous parlez des outils, vous pensez aux outils professionnels à tout hazard?  Si jamais c'est le cas, ils ne sont disponibles uniquement depuis un ordinateur.

Désolée pour toutes les questions,  mais il nous manque quelques éléments pour vous répondre au mieux😉

Emmanuel1605
Level 2
Champs-sur-Marne, France

C'est un téléphone Android et j'ai vérifié qu'il n'y a pas de mise à jour à faire. L'application fonctionne très bien en mode voyageur, c'est le mode hôte pour la gestion de mes locations qui ne s'active pas sur ce téléphone. J'ai un autre téléphone qui lui fonctionne très bien dans tous les modes.

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

@Emmanuel1605 

Est-ce que ce téléphone Android est vieux?  Par exemple, il y a des hôtes avec un iPhone 7 qui n'arrivent plus a utiliser Airbnb en tant qu'hôte.  

Avec la nouvelle édition hiver qui a besoin de beaucoup de mémoire et comporte des améliorations techniques, il faut des modèles plus puissants et récents pour que l'application Airbnb en mode hôte marche convenablement.  La raison est peut-être ici?

Emmanuel1605
Level 2
Champs-sur-Marne, France

Celui qui ne fonctionne pas en mode hôte est un haut de gamme dernier modèle

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bon bien j'aurai exploré toute les possibilités désolé.  Faudra contacter le service clientèle pour vérifier qu'il n y a pas un bug avec ce modèle déjà connu et en cours de résolution?  Bien embêtant pour vous

Emmanuel1605
Level 2
Champs-sur-Marne, France

merci de votre aide

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour