Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur A...
Dernière réponse
Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur Airbnb depuis environ 2 mois. L'appartement me semble joli (mais c...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai mis depuis peu un nouveau logement en location : une villa indépendante, 4/5 personnes (+ bb), grande terrasse, jardin, animaux acceptes sans supplément, vue panoramique collines /montagne /mer (à Nice, c'est possible 🤣), à 3km de la ville, calme, barbecue, cuisine extérieure (en plus de la cuisine dans la maison), stationnement des véhicules à l'intérieur de la propriété, portail télécommandé...
Je n'ai aucune réservation, aucune demande de renseignements même, je ne comprends pas et je commence à paniquer, car j'ai beaucoup investi financièrement, je me suis même endettée.
Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe ?
Merci d'avance
Bonjour @Martine730
Je suis allée voir votre annonce : le texte est très bien mais personne ne le lis car les photos ne font pas rêver. Sans parler de la décoration trop grand- mère, elles sont bien trop sombres et souvent on ne vois qu' une trop petite partie de la pièce. Par exemple un coin de lit...au lieu du lit complet. Inutile de mettre 3 photos des toilettes...
Il y a dans l' aide Airbnb un chapitre consacré à la prise des photos, vous pouvez vous en inspirer.
Dans un autre domaine, les 3 jours obligatoires empêchent les voyageurs de venir en week-end, 2 jours c' est mieux.
Avec le nouvel outil de comparaison des tarifs, vous pouvez ajuster votre prix en fonction des logements environnants. Pour avoir des réservations, vous devriez peut-être baisser lvotre tarif légèrement.
Ce ne sont que des réflexions après un survol rapide de votre annonce. Vous avez un potentiel, il fait le mettre plus en valeur. Bon courage
Chantal
Merci, Chantal, où se trouve le nouvel outil de comparaison des tarifs ?
Pour les photos, je n'arrive pas à faire mieux... :visage_aux_sourcils_froncés:
Sur l' appli, aller dans calendrier, appuyer sur des jours libres puis en bas" comparer des logements similaires ". Une carte s' ouvre et vous voyez les tarifs des logements proches.
Pour les photos, vous avez fait mieux pour votre logement de Damgan qui est beaucoup plus moderne.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider! J'ai actualisé mes photos. Cordialement!
Il reste quand même une drôle de photo... celle avec une assiette sale et une bouteille de whisky à moitié entamée. Cette photo est étrange.
Pour la salle de bains, vous devriez enlever tous les produits ou alors mieux les ranger. On a l'impression que c'est une salle de bain occupée, et qu'il faudra poser nos affaires à côté de celles des occupants des lieux.
Au-delà de ça, même si le logement est sans doute très bien situé et spacieux, il faut admettre que le style semble un peu vieillot. Sans forcément changer tout votre mobilier, il faudrait y ajouter des touches de modernité (p.ex. housses de couette).
Merci pour votre avis ! En effet cette photo semble s'être glissée là par erreur. Je vais la supprimer.
Je refais les photos de la sdb.
Pour les lits, j'ai mis des couvre-lits par dessus les couettes mais en effet je peux laisser les couettes apparentes avec leurs housses si ça peut avoir une influence sur les réservations... Ici en été il fait bien trop chaud pour avoir des couettes, on met juste un drap.
Je revois tout ça, merci !
Bonjour @Martine730
Je rejoins tous ce que les autres hôtes ont dit au sujet des photos, d'autant que vous avez un autre logement, qui lui, donne envie d'être loué. Ces deux propriétés ne semblent pas gérées par la même personne.
Désolée d'être un peu "crue" mais vous demandez pourquoi 😉.
Je pense que vous n'avez pas mis votre logement en valeur, au contraire.
Cela semble de la récupération mal agencée :
- le matelas qui dépasse de la tête de lit : mieux vaut enlever carrément la tête de lit.
- les câbles électriques
- assiette et cheminée sales
- coussins mal positionnés sur le fauteuil
- images floues
- cuisine non rangée
- lits mal faits
- la photo où l'on voit la mer au fond mais aussi la grande surface plastifiée... faites un zoom vers la mer uniquement.
Vous avez un super endroit, finalement ce ne sont que des détails, une fois rectifiés, j'espère que les réservations tomberont !
Bon courage et bonne journée.
Edith
Merci, chers amis. J'ai refait quelques photos. Je suis à peine sortie des travaux, et encore ce n'est pas tout à fait terminé. Les peintures viennent d'être refaites à neuf.
J'ai refait de nouvelles photos (je ne les ai pas encore mises en ordre).
Je vais voir s'il traîne encore des photos d'avant les travaux !
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et d'examiner mon annonce !
Bonjour @Martine730
Il reste encore deux photos très floues de la douche et du bidet.
Aussi, même si j'adore les chats, la photo où on voit un chat manger dans sa gamelle sur la table est bizarre. Personnellement ça ne me donne pas envie de manger sur cette table.
Pour le style moi j'aime bien la pièce aux murs bleus, même si c'est vieillot ça a son charme. La chambre aux murs rouges ça va aussi. Mais dans la deuxième chambre j'enlèverai le poster collé sur la porte (sauf si c'est pour masquer un défaut de la porte) et je rangerai un peu l'armoire qui est en bazar.
Cordialement,
Olivier
Merci pour votre avis !