Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour...
Dernière réponse
Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Je trouve qu’ouvrir son calendrier de réservation ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Comment ajuster la durée d'un séjour minimum et dates d'arrivée et de départ non autorisé suivant les périodes dans une même annonce, avant ça fonctionnait.
Durant la saison d'hiver, la durée de location se fait de samedi-samedi et donc 7 nuits minimum.
Printemps, été et automne, les arrivées et départs sont libres mais 3 nuits minimums.
Merci d'avance pour vos réponses.
Irène
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Irene861
C'est tout à fait possible mais il faut activer les outils professionnels depuis votre compte et uniquement disponible depuis un ordinateur. Vous gardez votre statut de particulier ne vous inquiétez pas.
Lisez ce lien sur le sujet mais il y a d'autres postes à lire en utilisant la loupe de recherche juste en haut
N'hésitez pas si vous avez des questions,
Joëlle
Bonjour @Irene861
C'est tout à fait possible mais il faut activer les outils professionnels depuis votre compte et uniquement disponible depuis un ordinateur. Vous gardez votre statut de particulier ne vous inquiétez pas.
Lisez ce lien sur le sujet mais il y a d'autres postes à lire en utilisant la loupe de recherche juste en haut
N'hésitez pas si vous avez des questions,
Joëlle
Merci beaucoup pour la réponse.
Je ne vais pas activer la fonction professionnelle.
Les loueurs professionnels sont taxés de 2000.-/10'000.-Sfr de taxes de promotions touristiques sur notre commune, taxes de séjour en sus. Ca me ferait augmenter les tarifs en conséquence.
Je ne me considère pas comme professionnelle, j'accueille les voyageurs chez moi dans la maison où je réside.
Je vais continuer avec les fonctions existantes, tant pis si je dois reconfigurer le calendrier à court terme de semaine en semaine.
Bonjour @Irene861
Le fait d'utiliser les outils professionnels ne vous feront pas basculer du statut de particulier au statut de professionnel - juste pour clarifier pour ceux qui liront ce poste. C'est vraiment dommage que ce choix de mots pour les décrire soit si trompeur. Ils agissent comme un Channel Manager en quelque sorte mais je comprends tout à fait que vous préférez garder votre fonctionnement actuel😊
Je vous souhaite une bonne saison
Joëlle
Va dans l'onglet disponibilité ajuster la durée de séjour minimum selon la saison
Dans la section règles de voyage trouve durée de séjour minimale cliquez sur ajouter une règle de séjour minimale pour des dates spécifiques