Optimiser mon annonce / tarification

Corinne1109
Level 2
Lutry, Switzerland

Optimiser mon annonce / tarification

Bonjour,

Hôte depuis un peu plus d'un mois, j'ai de la peine à savoir quels sont les tarifs les plus justes à appliquer. Il est assez difficile de comparer son bien avec d'autres biens sachant qu'il y a toujours des éléments différents qui sont difficilement comparables. J'aurai besoin de conseils pour optimiser mon annonce, soit dans le texte, les photos ou les tarifs. Actuellement, j'ai eu un échange et une demande de location pour un groupe, malheureusement, la personne l'a annulé une heure après car certaines personnes du groupe voulaient absolument un jardin (c'est une maison de ville sans jardin mais avec un patio). La dame était toute désolée car elle avait adoré mon annonce. Bref, tout ça pour dire qu'en comparant les tarifs des autres logements de la région de Beaucaire, j'ai de la peine à évaluer si mes prix sont justes. A savoir aussi que ma co-hôte (service de conciergerie) m'avait conseillé de mettre plus cher et que je n'étais pas d'accord avec elle, j'ai donc baisser le prix en fonction de mon ressenti. Comme c'est tout nouveau pour moi, j'aurai bien besoin d'avis/conseils.

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Corinne1109, toutes mes félicitations pour vos débuts !

@Isabelle2383@Martine150@Morgann-and-Yann0@Cathy-and-Bruno0@Joelle43 ou encore @Mohamed1354, auriez-vous des conseils pour Corinne ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour