Annonce en doublon

Résolu !
Deborah1568
Level 2
Paris, France

Annonce en doublon

Bonjour,

Je viens de créer deux annonces pour deux clients de ma conciergerie et qu’elle ne fut pas ma surprise de recevoir deux alertes sur le fait que ces deux annonces vont être supprimés en raison de doublon récemment signalées en raison de commentaires négatifs. 
J’ai bossé comme une acharnée dessus je trouve cela très injuste. Quel recours ais je ? 

Merci

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Deborah1568 

Airbnb interdit en effet de recréer une deuxième annonce pour contourner les mauvais avis laissés sur le premier.  Avec la grande introduction de l'IA sur Airbnb,  ces doublons sont beaucoup plus vite repérés et beaucoup plus d'annonces sont supprimées pour ce motif. La chasse est ouverte...

https://www.airbnb.fr/help/article/3566

Votre problème est avec les propriétaires il me semble.  Saviez vous que les commentaires étaient négatifs lorsque vous avez signé avec eux?  Quel est la note moyenne par annonce?  Vous avez moyen de contester cette décision et il faut aller sur le site Airbnb pour trouver la procédure

Bonne chance
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Deborah1568 

Airbnb interdit en effet de recréer une deuxième annonce pour contourner les mauvais avis laissés sur le premier.  Avec la grande introduction de l'IA sur Airbnb,  ces doublons sont beaucoup plus vite repérés et beaucoup plus d'annonces sont supprimées pour ce motif. La chasse est ouverte...

https://www.airbnb.fr/help/article/3566

Votre problème est avec les propriétaires il me semble.  Saviez vous que les commentaires étaient négatifs lorsque vous avez signé avec eux?  Quel est la note moyenne par annonce?  Vous avez moyen de contester cette décision et il faut aller sur le site Airbnb pour trouver la procédure

Bonne chance
Joëlle

Bonjour @Joelle43,

Merci pour votre retour,

En effet, je suis super déçue car je n’étais pas au courant sur un propriétaire sur les deux et l’autre je savais il m’avait dit que cela avait été mal géré par la conciergerie d’avant. 

J’ai fais appel en expliquant que je reprend le contrat avec le propriétaire concerné mais est ce que cela va fonctionné ?

Donc on est banni à jamais de Airbnb dans ce cas de figure ? C’est dur quand les mauvaises notes sont imputées à une conciergerie et pas le proprio.

Merci

Déborah 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour