Annonce non visible

Marie1669
Level 1
Brest, France

Annonce non visible

Bonjour, 

je viens de mettre ma première annonce en ligne.

je ne la vois pas dans les annonces quand j’effectue une recherche.

comment faire pour être sûre qu’elle a bien été prise en compte ? Merci d’avance.

Marie 

2 Réponses 2

@Marie1669 Bonjour il faut être un petit peu patiente le temps que ce soit en ligne et surtout bien contrôler que l’affiche est bien remplie d’AAZ que tous les onglets ont été contrôlé vous gagnerez du temps

1/supprimer la réservation instantanée

2/Que votre règlement, les consignes à donner aux clients vous avez bien tout marquer .

qui fait la vaisselle ?qui fait le ménage ? le droit d’inviter des invités? qui vide les 400 canettes de bières.?

Sur Airbnb tout ce qui n’est pas marqué dans le contrat règlement intérieur est autorisé

Isabelle de Normandie
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Marie1669 ,

Patientez quelques heures pour la mise en ligne 😉

Quelques conseils pour vos débuts en profitant que votre annonce ne soit pas encore en ligne :

- Désactivez la soit-disant "tarification intelligente" qui tire vos prix vers le bas -> Fixez vous-même vos tarifs en calculant votre rentabilité, ce qui importe peu à Airbnb qui préfère encaisser sa commission quelque soit le prix de la nuit ;

- Désactivez la réservation instantanée tant que vous ne vous êtes pas familiarisé avec l'interface -> Elle peut être très contraignante en cas de mauvais paramétrages et n'apporte pas plus de réservation ; 

- Pensez à bien renseigner la partie "règles supplémentaires" de votre annonce (dans "paramètres de réservation" et "règlement intérieur") -> c'est ce qui fait contrat entre vous et le voyageur au même titre que les dates ou le tarif (qui fait le ménage ? Qui sort les poubelles ? etc.). N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil sur les profils d'hôtes qui se promènent sur ce forum pour vous en inspirer ;

- Pensez à indiquer une caution pour votre logement (dans "tarif" et "frais supplémentaires") : Très utile en cas de soucis avec un voyageur, notamment si vos règles sont claires.

- Faîtes attention à certains paramétrages : par exemple que vos heures d'entrée et de sortie ne se chevauchent pas ;

- Pour répondre à une personne en particulier sur le forum, tapez "@nom" de la personne à qui vous vous adressez afin qu'elle soit prévenue ;

En vous souhaitant une belle aventure d'hôte 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour