Bonjour à tous, Je débute tout juste sur le site, j'ai posté mon annonce hier pour la première fois. Cependant mon annonce n'apparait pas dans les recherches. Mon compte m'indique que tout a été validé, carte d'identité ... Je ne sais pas quoi faire, pouv...
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour,Je rencontre actuellement, un petit problème quant à l'affichage sur mon interface du calendrier airbnb ce qui réduit mon accessibilité visuelle de l'ensemble, considérablement : ce calendrier se présente horizontalement c'est-à dire que je vois, ...
Dernière réponse par
Liliane163
Bonjour, suite à une plainte concernant ma location et après avoir vérifié sur le site, il est exacte que ma maison est mal localisé. En effet notre adresse est rua Sao pedro à alvito Sao pedro et la maison sur le site est localisé à rua Sao pedro mais à ...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour, J'ai déposé mon annonce en septembre 2021, pour le moment aucun contact contrairement à d'autres plateformes.Je viens de prendre le temps de creuser.Mon annonce apparaît avec le statut masquée. Je n'ai jamais fait cette démarche et impossible de ...
Dernière réponse par
Muriel489
Bonjour, je suis nouveau acquéreur d'un t3 sur dijon place darcy je souhaite échanger avec des hôtes de dijon pour avoir un retour d'expérience et des conseils pour débutant
Dernière réponse par
Emilie
bonjour, pourquoi mon annonce ne figure pas sur la carte géographique des prix alors que le planning est ouvert, les tarifs notés et tout bien ! merci
Dernière réponse par
Maya10
BonjourMon annonce est opérationnelle mais malheureusement lorsque je la recherche elle n'apparaît pas sur votre site.Il n'est donc pas possible d'effectuer une réservation même en mettant des critères bien précis deux personnes, commune, chambre d'hôtes....
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour,
Suis un nouvel hôte, fin de semaine mes premiers clients arrivent et c'est la panique lol.
Je suis autonome sur la partie web et gestion mais j'ai besoin d'une ou 2 personnes super rigoureuse pour offrir une expérience client de top niveau mond...
Dernière réponse par
Valerie486
Bonjour, J'ai une amie qui réside en Tunisie et qui souhaite louer un bien situé la bas via airbnb. Or, elle ne peut pas car elle ne possède pas de compte bancaire Français (et elle ne peut pas en créer car elle doit être fiscalement résidente en France)....
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter pour trois renseignements s'il vous plaît :- Comment fait-on pour envoyer des photos à potentiels clients ?- Comment modifier la grille tarifaire d'une semaine déjà réservée ? le locataire est bien ...
Dernière réponse par
Yves25
BonjourSi l'on veut synchroniser plusieurs calendriers on me dit de copier le lien icad. Où trouver ce lien ? Je n'ai rien vu sur Airbnb. La seule synchronisation que l'on me propose et celle des 2 chambres qui me sert absolument à rien. Merci de votre ai...
Dernière réponse par
Emilie
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.