Ce que disent les hôtes

Bonjour, J'ai publié mon annonce https://abnb.me/x8uu4RO1Kcb Cependant, quand je fais une recherche avec un autre compte afin de vérifier sa bonne publication, je ne la trouve pas!?Pourtant, tout semble bien en ordre dans l'annonce, je respecte bien les c... Dernière réponse par Laurence199
    Bonjour a vous, j'ai depuis peux rejoins votre site pour ma locations, j'ai cependant un peu de mal pour bien configurer les prix et disponibilité. Je vous explique, les week-end marche fort chez moi, donc je préfère louer Du vendredi 16h au dimanche 12h ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, etant nouvelle sur Airbnb, je voulais vous poser quelques questions. Tout d’abord je voulais savoir si je devais payer des impots sachant que l’appartement est une location?pour le paiement.. on combien de temps nous recevons le virement? Merci d... Dernière réponse par Emilie
    bonjour, comment modifier l'emplacement sur mon annonce.J'ai à côté de ma note "Normandie, France"comment faire pour être plus précis dans la région comme l'on fait les hôtes de mon secteur en ayant "La Hague, France" Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir à tous, La location de chambre dans une résidence principale est marquée sans limite. Paie-t-on des impôts dessus ?Si oui, est ce qu'il y a des démarches à entreprendre ? J ai ouvert mon logement en entier sans dépasser le seuil de 120 jours. Je ... Dernière réponse par Noemie26
    Bonjour à tous,Cela fait maintenant un an quasiment que j’ai une annonce en ligne sur Airbnb, je ne fais que la masquer ou alors j’annule les réservations (je sais que ce n’est pas bien et que je ne devrais pas). le problème c’est que j’ai plusieurs quest... Dernière réponse par Orane8
    Bonjour à tous,J'habite Piton Saint Leu à la Réunion, qui semble-t-il est assez mal cartographiée par Google map. Du coup, mes hôtes se font perdre par leur guide, quand bien même je leur recommande d'utiliser Waze, très performant à la Réunion, S'ils uti... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, je suis nouvelle sur Airbnb en tant qu’hôte.. je viens de publier un logement et il ne m’apparaît lorsque je fais des recherches de logements... est ce qu’il y a un délais avant que la publication soit active ou ce n’est pas normal? merci Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour, Lorsque des amis essayent de réserver notre appartement sur le site, l'annonce n'apparaît pas alors que d'autres oui ! Les dates sont libres et le nombre de voyageur correct. Pourquoi ? Dernière réponse par Laurence199