Ce que disent les hôtes

Bonjour,J'ai crée mon comte airbnb sur l'application, sur tablette.Je n'arrive pas à récupérer toutes ces informations à partir de mon PC.Le site me demande de "dupliquer"mon annonce et de remettre toutes les informations, description...etc.Comment faire ... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour J’ai une question « technique »:durant les prochains mois je ne pourrais pas accueillir les voyageurs le mardi et le jeudi. Comment procéder pour le calendrier? dois je mettre un minimum de 2 nuits pour les arrivées du lundi et du mercredi? Merci... Dernière réponse par Marie87
    Bonjour A toute et a tous ,je tient a vous informer qu'il y a un véritable " BUG" . j'ai voulu aller hier sur ma page Extranet Aibnb .tel est ma suprise de voir des réservations que je n'ai pas approuvé sur le calendrier . 2 en attentes et une confirmer ... Dernière réponse par Isabelle974
    BonjourJ'ai publié 2 annonces sur Airbnb sur la commune de Bathernay et elles ne sont pas visible alors que la commune ne comporte qu'un seul autre logement Airbnb.Comment est-ce que je peux faire pour les rendre visibles?Merci de votre retourCordialement Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour sera-t-il possible d'ajouter dans l'onglet installation une case piscine privée ou privatives afin de trier les offres accès à une piscine (qui sont des piscines à partager) et celle où l'on à une piscine rien que pour soit donc privée ? Dernière réponse par Yannès0
    bonjour à toutes et à tous . je voudrais réserver mon habitation sur liège , et j'ai quelqu'un un étudiant qui va a maastricht , 30 km de chez moi qui voudrait louer pour 3 mois .je ne sais pas comment faire car le personne n'a pas de profil ?????? ... Dernière réponse par Anonymous
    Mon annonce est en ligne depuis deux jours et ce matin j'ai reçu une réservation acceptée d'office alors que sir mon calendrier apparaît la mention "réservation confirmée", j'ai donc du refuser et annuler la nouvelle réservation, je suis pénalisée à haute... Dernière réponse par Céline256
    Bonjour, je suis en mode reservation instantanee et du coup la j'ai une demande de reservation pour un week end mais qui ne me convient pas car a cette date precise il n'y aura personne pour accueillir les voyageurs . donc j'ai envie de refuser la reser... Dernière réponse par Celine26