Ce que disent les hôtes

Bonjour, nous sommes tous nouveaux (annonce postée hier, pour mettre notre maison en location) sur le site Airbnb , et très peu informés au sujet des réservations et paiements. Un potentiel client me dit qu'il a des problèmes de cartes de crédits et qu'il... Dernière réponse par Natacha83
    Bonjour,Lorsque je veux bloquer des dates sur mon calendrier, je vais sur "calendrier", et je sélectionne la période que je veux bloquer.Mais le bouton "disponible / bloqué" n'apparaît pas dans la partie droite de l'écran !Comment arriver à bloquer ces da...
    Bonjour à tous,Sur le calendrier, j'ai remarqué une sorte de petite ampoule qui semble signifier "demande et informations sur les tarifs". Elle est placée n'importe où sans tenir compte des dates bloquées ou disponibles.Quelqu'un sait à quoi cela correspo... Dernière réponse par Morgane49
    Bonjour j’ai eu une demande à 20h d’un voyageur qui souhaiterait réserver 15 jours ce qui me convient très bien or j’ai trois problèmes : d’une part cette demande est marquée expirée alors qu’elle m’est arrivée ce soir, d’autre part j’ai une offre spécial... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, J'imagine que plusieurs d'entre vous ont exploré ce sujet de questions-réponses de 2017, où nous avons posé à l'équipe qui travaille sur la recherche Airbnb certaines des questions les plus populaires du Community Center. Nous aimeri... Dernière réponse par Pascal231
    • Search (1).png
    Bonjour,Je m'interroge sur la manière d'etre visible (je parle de mon logement) sur la carte geographique lorsqu'un voyageur fait une recherche.En effet, je viens de faire une recherche pour évaluer les logements proposés sur airbnb autour du mien et je m... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Nous recevons cette semaine notre première hôte, pour une chambre privée dans notre maison Je me pose une question: sur l'annonce, j'ai indiqué une arrivée entre 18h et 23h et un départ à 9h au plus tard. Hors, notre visiteuse reste 5 nuits.Que s... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tousUne dame enseignante souhaite louer chez moi une chambre meublée sur la prochaine année scolaire pour 2 ou 3 nuits par semaine. (Cette dame enseigne à l'Université de Grenoble, mais habite à l'autre bout de la France)Comment procéder dans pa... Dernière réponse par Marie-Line2