Ce que disent les hôtes

Bonjour,J'ai indiqué des les paramètres de réservations que je souhaitais bloquer une nuit avant et une nuit après chaque résa pour le temps de préparation.Hors, dans mon calendrier est bloqué uniquement la nuit après...Merci de votre aide.Cathy Dernière réponse par Pascal231
    bonjour a tous je compte acheter un appartement au Portugal et aller y passer ma retraite dans 3ans .Avant cette retraite bien meritee je souhaiterai louer mon bien par l intermediaire du site .pouvez vous aider une novice comme moi et me faire part de ... Dernière réponse par Sylvie956
    Bonjour,J'ai crée mon comte airbnb sur l'application, sur tablette.Je n'arrive pas à récupérer toutes ces informations à partir de mon PC.Le site me demande de "dupliquer"mon annonce et de remettre toutes les informations, description...etc.Comment faire ... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour J’ai une question « technique »:durant les prochains mois je ne pourrais pas accueillir les voyageurs le mardi et le jeudi. Comment procéder pour le calendrier? dois je mettre un minimum de 2 nuits pour les arrivées du lundi et du mercredi? Merci... Dernière réponse par Marie87
    Bonjour A toute et a tous ,je tient a vous informer qu'il y a un véritable " BUG" . j'ai voulu aller hier sur ma page Extranet Aibnb .tel est ma suprise de voir des réservations que je n'ai pas approuvé sur le calendrier . 2 en attentes et une confirmer ... Dernière réponse par Isabelle974
    BonjourJ'ai publié 2 annonces sur Airbnb sur la commune de Bathernay et elles ne sont pas visible alors que la commune ne comporte qu'un seul autre logement Airbnb.Comment est-ce que je peux faire pour les rendre visibles?Merci de votre retourCordialement Dernière réponse par Fabrice100