Fuyez cette conciergerie et ne vous laissez pas abuser par l...
Dernière réponse
Fuyez cette conciergerie et ne vous laissez pas abuser par leurs belles publicités et avis trompeurs comme je l'ai été moi-mê...
Dernière réponse
Bonjour,
je voudrais savoir
1) pourquoi ayant limité la durée de réservation à 7 jours, les voyageurs peuvent me demander pour 15 jours ?
2) comment annuler la réduction réservée aux 3 premiers voyageurs, réduction cochée lors de l inscription et qu on m avait dit pouvoir annuler par la suite...ce que je n arrive pas à faire. Et sans bloquer les dates.
Merci.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@MClaude0 Pour la réduction, allez dans le calendrier, vous verrez une ligne qui correspond à la période. Sélectionnez toute la période et désactivez la réduction.
Bonjour @MClaude0 ,
J'ai pu réserver 11nuits au mois d'août.
Vous n'êtes pas en réservation instantanée, vous acceptez ou non leur demande. Rien ne vous oblige.
.Merci
...j avais cru être en instantané..... comment fait on pour y revenir ?
@MClaude0 Pour la réduction, allez dans le calendrier, vous verrez une ligne qui correspond à la période. Sélectionnez toute la période et désactivez la réduction.
Merci Olivier.
Vous êtes peut-être en instantanée mais comme j'ai fait une réservation pour 11nuits c'est normal d'avoir votre consentement.
Si vous ne voulez plus en recevoir, il faut décocher la case : pour un séjour plus long me demander " dans les paramètres de réservation.
Merci Christine pour vos précisions.
je trouve que la navigation n est pas très fluide et intuitive... les multiples entrées font que l on oublie de cocher de cocher des options.... j espère que je maîtriserai mieux dans qques jours !