Réservation impossible si pas voyageurs expérimentés

Réservation impossible si pas voyageurs expérimentés

Bonjour 

Mon annonce indique qu-il faut être des voyageurs expérimentés pour pouvoir réserver.

A la création de l'annonce j'avais choisi cette option mais je l'ai decochée et cela ne change rien.

J’ai contacté le service d’aide du site, ils n'ont pas su me répondre.

Cette contrainte m’impacte fortement.

Pouvez-vous m’aider ?

Je vous remercie par avance

7 Réponses 7
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Nathalie2309 

Pouvez vous nous mettre le lien vers votre annonce car il n y a rien sous votre profile?

Bonne journée
Joëlle

Bonjour,

ha zut je suis désolée j'ai fait la demande avec ce profil mais il s'agit d'un autre !
Voici le lien : airbnb.fr/h/straphaelpeguiere

Merci pour votre aide 🙂

Belle journée
Nathalie

Bonjour @Nathalie2309 

Merci pour le lien mais il ne marche pas!!

Des personnes sans commentaire peuvent en effet faire une demande en RI - il leur suffit d'avoir fait un séjour SANS mauvais commentaire.  Airbnb a en effet changé la règle pour réserver en RI

Bonne journée
Joëlle

Bonsoir @Joelle43 ,

Bizarre. Le lien fonctionne avec moi.
Peut-être en passant par là ? https://www.airbnb.fr/rooms/1610118613616178842?source_impression_id=p3_1777408895_P3a36piYfFNgNiBv

Merci !

Bonjour @Nathalie2309, trouvez-vous qu'il s'agit d'un erreur technique?  

-----

Please follow the Community Guidelines // Per favore segui le linee guida della community

Christine2602
Top Contributor

Bonjour @Nathalie2309 

Cette case à cocher ne sert que si vous êtes en réservation instantanée. Cela n'empêche pas les personnes sans commentaire de vous faire une demande.

Comme pour les autres, vous pourrez accepter ou refuser.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Bonjour,

Je suis effectivement en réservation instantanée.
Par contre je ne sais pas dans ce cas effectivement si les personnes sans commentaires peuvent faire une demande. En tout cas ce n'est pas encore arrivé !

Le soucis c'est que cette case est décochée depuis plusieurs semaines mais la restriction s'applique quand même.

Merci pour votre aide !
Bonne journée
Nathalie

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.