Comment modifier les paramètres de voyageurs expérimentés

Résolu !

Comment modifier les paramètres de voyageurs expérimentés

Bonjour,

 

Je me permets de vous poser une question sur le paramétrage des voyageurs expérimentés sur le site.

 

J’ai mis mon appartement en location avec le paramétrage de voyageurs expérimentés pour les 3 premières réservations.

Je constate, aujourd’hui, que mon appartement n’est pas visible sur le site, si nous ne sommes pas des voyageurs expérimentés. Je souhaiterais modifier ce paramétrage, malheureusement je ne le retrouve plus et je ne sais pas comment faire

 

J’ai contacté 3 fois le service d’aide du site, ils sont incapables de me répondre et me dire comment modifier ce paramètre .La procédure d’aide sur «  Voyageur expérimenté » n’est pas à jour. Plus clairement, je n’arrive pas à trouver et changer cette contrainte qui m’impacte fortement.

 

Pouvez-vous m’aider ?

Je vous remercie par avance

Vie

 

 

 

 

1 Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

@Radia17 Je pense que ce dont vous parlez c'est le critère qui permet de limiter la réservation instantannée aux voyageurs ayant déjà une évaluation positive.

Vous pouvez décocher cette option sur votre annonce dans la rubrique réservation instantanée.

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Françoise152
Level 10
Créon, France

@Radia17 Je pense que ce dont vous parlez c'est le critère qui permet de limiter la réservation instantannée aux voyageurs ayant déjà une évaluation positive.

Vous pouvez décocher cette option sur votre annonce dans la rubrique réservation instantanée.

 

Merci infiniment pour votre réponse 

Excellent Week end

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour