Bonjour à tous,Nous sommes de nouveaux hôtes.Votre avis nous...
Dernière réponse
Bonjour à tous,Nous sommes de nouveaux hôtes.Votre avis nous intéresse, ce qui nous permettra de faire évoluer notre annonce ...
Dernière réponse
Bonjour,
mes informations ne s'actualisent pas notamment pour les vues ou wish list comment y remédier?
merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Essayer de consulter vos statistiques sur un autre appareils, si vous vous connectez par l'app essayer la version web
Essayer de vous connecter en mode voyageur pour vérifier l'annonce.
Une petite mise a jour peut faire la différence; modifier l'ordre des photos, le titre ou la description peut forcer une actualisation
Si vous vous essayer ses astuces et le le problème persiste essayer de contacter le support RBNB
Bonne chance
Bonjour @Francois1124, je suis vraiment désolée de lire cela. Avez-vous trouvé une solution entre-temps, ou avez-vous toujours besoin d'aide à ce propos ?
Essayer de consulter vos statistiques sur un autre appareils, si vous vous connectez par l'app essayer la version web
Essayer de vous connecter en mode voyageur pour vérifier l'annonce.
Une petite mise a jour peut faire la différence; modifier l'ordre des photos, le titre ou la description peut forcer une actualisation
Si vous vous essayer ses astuces et le le problème persiste essayer de contacter le support RBNB
Bonne chance
Le système de reporting est effectivement assez cahotique. La semaine passée, par exemple, le système s'actualisait tous les jours. Puis, pendant 3 jours, il indiquait une date d'actualisation vieille d'une semaine. Puis, sans savoir pourquoi, tout est revenu dans l'ordre. Du coup, face à de tels problèmes, je fais simplement preuve de patience.