Bonjour à tous,
En tant qu'hôtes, chaque journée peut ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
En tant qu'hôtes, chaque journée peut apporter son lot de défis et d'apprentissages. J'aimerais prendre...
Dernière réponse
Bonjour
Je veux louer ma maison à la semaine et non à la nuitée ou deux nuits..,
comment le préciser sur mon annonce
Merci beaucoup
Cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Maryline164
Allez sur votre annonce en mode hôte:
==>Calendrier
==>Cliquez sur Disponibilités en haut à droite
==>Durée de séjour - changez le paramètre à 7 jours minimum
==>Sauvegarder
Si vous souhaitez en plus que vos voyageurs arrivent un jour particulier de la semaine comme le samedi:
==>Plus de paramètres de disponibilités
Passez en mode voyageur pour vérifier que les paramètres ont bien été enregistrés
Bon dimanche
Joëlle
Passez en mode voa
Bonjour @Maryline164
Allez sur votre annonce en mode hôte:
==>Calendrier
==>Cliquez sur Disponibilités en haut à droite
==>Durée de séjour - changez le paramètre à 7 jours minimum
==>Sauvegarder
Si vous souhaitez en plus que vos voyageurs arrivent un jour particulier de la semaine comme le samedi:
==>Plus de paramètres de disponibilités
Passez en mode voyageur pour vérifier que les paramètres ont bien été enregistrés
Bon dimanche
Joëlle
Passez en mode voa
Merci beaucoup
les modifications sont faites
Bonjour @Maryline164
Si je peux me permettre de vous donner un conseil Maryline, vous indiquez la capacité de votre maison pour 4 personnes mais il n y a qu'un lit proposé. Où vont dormir les deux autres??
Retournez dans la liste d'équipements car actuellement les voyageurs voient que vous ne proposez pas d'eau chaude ni de chauffage et beaucoup plus encore!
Remplissez votre profil pour que les voyageurs aient confiance en qui ils vont louer - très important pour les nouveaux hôtes.
Les voyageurs peuvent arriver n'importe quel jour de la semaine à condition de respecter les 7 jours selon votre calendrier.
Joëlle
Bonjour
il y a un clic clac dans la salle
Il faut lister le couchage dans la salle 🙂