bonjour mon annonce en mode hôte est "publiée" mais quand j...
Dernière réponse
bonjour mon annonce en mode hôte est "publiée" mais quand je la recherche en mode voyageur je ne la trouve pas (annonce nice...
Dernière réponse
bonjour
mon annonce en mode hôte est "publiée" mais quand je la recherche en mode voyageur je ne la trouve pas (annonce nice)
pouuriez vous m indiquer comment faire pour qu elle soit visible pour tout le monde?
merci par avance
Bonjour @Isabelle2512
Nous sommes voisines puisque je suis à Cannes😊 La concurrence est rude et le nombre d'annonces dans notre région a facilement doublé, voir triplé depuis deux ans et lorsqu'on fait une recherche on voit afficher qu'il y a plus de 1000 annonces disponibles mais que 15 pages proposant 18 annonces à la fois donc 270 annonces totales donc impossible pour que tout le monde soit sélectionné à la fois.
Je vous mets un lien vers un guide sur le sujet et en cliquant sur votre photo ici sur le forum vous trouverez Guides pour les hôtes avec pleins d'astuces pour améliorer votre annonce vis à vis de l'algorithme qui sélectionne les annonces à présenter dans une recherche.
Si vous voulez des conseils avisés sur votre annonce, créez un autre poste et des hôtes plus expérimentés vous donneront des tuyaux pour l'améliorer si besoin.
Bonne journée
Joëlle
@Isabelle2512 bonjour
c´est très courant de ne pas trouver son annonce, tout est expliqué dans la réponse de @Joelle43 Si dans votre annonce le statut apparait comme publié, c´est que c´est le cas, même si dans vos recherches à vous elle n´apparait pas.
Ce que vous pouvez faire: une recherche sur la carte, entrez votre adresse et là vous vous verrez, peut être faudra t-il zoomer pas mal. Donc, oui, vous êtes bien publiée. Mais votre positionnement dans les résultats de recherche dépend des paramètres de l´algorithme. Et bien sûr, plus on est nombreux plus cela complique le débat.
Bonjour @Stephen-Graham0
Merci pour votre réponse
Le souci est que même sur la carte je le trouve pas mon appartement malgré la publication
Je vais me pencher sur tous les points abordés par Joëlle et Mike ce week-end
Merci encore pour votre aide
@Isabelle2512 il s´agit de laquelle de vos 3 annonces ? je vais essayer de regarder, si j´ai besoin de votre adresse je vous contacte en MP.
le plus important, vérifiez les paramètres de votre calendrier (qu´il soit bien ouvert), disponibilités etc...
Bonjour celle de nice
Merci de votre aide
Je viens d'aller sur votre annonce et même si votre calendrier est bien ouvert sur les mois suivants, j'ai l'impression que vous avez imposé une durée maximum d'une semaine. Toutes les dates se trouvent bloquées sur le calendrier au delà de 7 jours dès qu'on clique sur une date. Il y a une durée minimum de 3 jours mais c'est ce maximum qui peut expliquer que vous avez du mal à trouver votre annonce car si quelqu'un met 8 jours, votre annonce n'apparaitra pas.
Passez en mode voyageur et vous comprendrez. Le fait d'avoir peu de dates disponibles vous pénalise vis à vis de l'algorithme.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour
Ah ben voilà peut être un début de piste
Merci bcp pour votre aide
Je vais regarder ça rapidement
Merci merci