Bonjour à tous, Savez-vous si les frais de linge ou les frai...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Savez-vous si les frais de linge ou les frais de gestion sont versés directement au co-hôte ou au propriétair...
Dernière réponse
@BonjourLorsque j 'effectue une recherche géographiquement ciblée sur le secteur ou se situe mes annonces, elles n 'apparaissent pas sur la carte, par contre elles sont présente dans la liste.Comment corriger ce soucis?Merci de votre aide
J'ai copié le texte j'ai exactement le même problème alors que mon annonce est depuis 6 mois sur le site avant cela fonctionnait
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Rebonjour @Pascal1660
Oui vous avez raison en mettant Oliva je ne vous vois pas mais avec 1000 annonces dans le secteur ce problème de concurrence est le même pour tout le monde malheureusement. Depuis deux ans, le nombre d'annonceurs a explosé et on est beaucoup moins visible que par le passé du coup😣
A l'inverse de vous, lorsqu'on fait une recherche pour une location à Cannes, je vois que l'algorithme propose des biens dans des villes lointaines. Frustrant aussi lorsque mon bien n'est pas proposé alors qu'il se trouve dans la ville.
J'ai essayé de réduire la recherche aux annonces avec piscine mais là non plus je ne vous trouve pas. L'algorithme vous a mis dans quelle catégorie par curiosité? Je me trouve dans la catégorie "Plage" pour tout vous dire - ceci me semble pas du tout adapté à un appartement en centre ville mais voilà c'est la faute à l'Intelligence Artificielle que ne trouve pas du tout "intelligent" justement😕
Joëlle
Bonjour @Pascal1660
J'ai fait une recherche pour votre annonce et elle apparait en première page avec localisation sur la carte donc pour moi tout va bien! Bonne nouvelle😊
Bonne saison
Joëlle
Bonjour @Joelle43 Merci mais il faut mettre l'adresse exacte avant on mettait oliva où Gandia et le bien apparaissait sur la carte moi je peux trouver le bien mais pas les voyageurs sauf s'ils mettent font d'en Carros
Rebonjour @Pascal1660
Oui vous avez raison en mettant Oliva je ne vous vois pas mais avec 1000 annonces dans le secteur ce problème de concurrence est le même pour tout le monde malheureusement. Depuis deux ans, le nombre d'annonceurs a explosé et on est beaucoup moins visible que par le passé du coup😣
A l'inverse de vous, lorsqu'on fait une recherche pour une location à Cannes, je vois que l'algorithme propose des biens dans des villes lointaines. Frustrant aussi lorsque mon bien n'est pas proposé alors qu'il se trouve dans la ville.
J'ai essayé de réduire la recherche aux annonces avec piscine mais là non plus je ne vous trouve pas. L'algorithme vous a mis dans quelle catégorie par curiosité? Je me trouve dans la catégorie "Plage" pour tout vous dire - ceci me semble pas du tout adapté à un appartement en centre ville mais voilà c'est la faute à l'Intelligence Artificielle que ne trouve pas du tout "intelligent" justement😕
Joëlle
Merci de votre réponse je vais essayer de repasser mon annonce voir si elle est enregistrée différemment