Annonce

Résolu !
Pascal1660
Level 2
Oliva, Spain

Annonce

@BonjourLorsque j 'effectue une recherche géographiquement ciblée sur le secteur ou se situe mes annonces, elles n 'apparaissent pas sur la carte, par contre elles sont présente dans la liste.Comment corriger ce soucis?Merci de votre aide

J'ai copié le texte j'ai exactement le même problème alors que mon annonce est depuis 6 mois sur le site avant cela fonctionnait 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Rebonjour @Pascal1660 

Oui vous avez raison en mettant Oliva je ne vous vois pas mais avec 1000 annonces dans le secteur ce problème de concurrence est le même pour tout le monde malheureusement.  Depuis deux ans, le nombre d'annonceurs a explosé et on est beaucoup moins visible que par le passé du coup😣

A l'inverse de vous, lorsqu'on fait une recherche pour une location à Cannes, je vois que l'algorithme propose des biens dans des villes lointaines.  Frustrant aussi lorsque mon bien n'est pas proposé alors qu'il se trouve dans la ville.

J'ai essayé de réduire la recherche aux annonces avec piscine mais là non plus je ne vous trouve pas.  L'algorithme vous a mis dans quelle catégorie par curiosité?  Je me trouve dans la catégorie "Plage" pour tout vous dire - ceci me semble pas du tout adapté à un appartement en centre ville mais voilà c'est la faute à l'Intelligence Artificielle que ne trouve pas du tout "intelligent" justement😕

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Pascal1660 

J'ai fait une recherche pour votre annonce et elle apparait en première page avec localisation sur la carte donc pour moi tout va bien!  Bonne nouvelle😊

Bonne saison

Joëlle

Capture d’écran 2023-06-29 à 08.48.35.png

Bonjour @Joelle43 Merci mais il faut mettre l'adresse exacte avant on mettait oliva où Gandia et le bien apparaissait sur la carte moi je peux trouver le bien mais pas les voyageurs sauf s'ils mettent font d'en Carros 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Rebonjour @Pascal1660 

Oui vous avez raison en mettant Oliva je ne vous vois pas mais avec 1000 annonces dans le secteur ce problème de concurrence est le même pour tout le monde malheureusement.  Depuis deux ans, le nombre d'annonceurs a explosé et on est beaucoup moins visible que par le passé du coup😣

A l'inverse de vous, lorsqu'on fait une recherche pour une location à Cannes, je vois que l'algorithme propose des biens dans des villes lointaines.  Frustrant aussi lorsque mon bien n'est pas proposé alors qu'il se trouve dans la ville.

J'ai essayé de réduire la recherche aux annonces avec piscine mais là non plus je ne vous trouve pas.  L'algorithme vous a mis dans quelle catégorie par curiosité?  Je me trouve dans la catégorie "Plage" pour tout vous dire - ceci me semble pas du tout adapté à un appartement en centre ville mais voilà c'est la faute à l'Intelligence Artificielle que ne trouve pas du tout "intelligent" justement😕

Joëlle

Merci de votre réponse je vais essayer de repasser mon annonce voir si elle est enregistrée différemment 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour