Annonces non inscrite

Rene1928
Level 2
Guéthary, France

Annonces non inscrite

Objet : Publication sur le site Airbnb invisible

Je suis adhérent chez Airbnb depuis 2014 et actuellement super hôte.

Je dispose de 5 annonces sur le site : 2 logements entiers et 3 chambres d’hôtes.

Dernièrement des amis m’ont informé qu’ils ne trouvaient pas mes annonces sur Airbnb.

J’ai effectué diverses simulations à des dates aléatoires pour

Logements à GUETHARY pour 2 et 4 personnes (capacité de mes logements)

Sur 300 annonces proposées aucun des mes 5 logements n’apparait… Par contre il y en a 68 pour Biarritz, 61 pour St Jean de Luz, 49 pour Bidart, 29 pour Anglet, 24 pour Ciboure, quelques une pour Ascain, Urrugne, Ahetze, St Pé sur Nivelle, Arbonne, Arcangues mais que 42 sur Guéthary où mes 5 annonces n’apparaissent même pas.

Vos services m’ont répondu que pour qu’elles soient visibles il fallait zoomer sur la carte. Mais comment un voyageur peut-il zoomer sur un endroit où des annonces ne sont pas mentionnées ?

Je déplore votre méthode de recherche qui me pénalise. Pourquoi les voyageurs qui ciblent une ville précise n’ont-ils pas accès aux annonces de cet endroit mais qu’on leur propose des dizaines d’autres dans les villes et villages aux alentours ?

Je vous saurais gré de bien vouloir remédier à ce dysfonctionnement qui me porte préjudice.

1 Réponse 1
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Rene1928 

Vous êtes ici sur un forum d'hôtes et de voyageurs. Nous ne pouvons rien changer à votre situation. Vous devez vous adresser directement à Airbnb.

A part ça, votre logement apparaît bel et bien sur mes recherches quand je tape "Guéthary" (recherche faite sans dates et sans nombre de lits). Il y a environ 300 logements sur Guéthary, sur 15 pages. Votre logement apparaît en 9ème page chez moi. Mais comme l'algorithme fait des recommandations "sur mesure", il apparaîtra peut-être avant ou après sur d'autres ordinateurs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour