Bonjour,J'ai un iphone X et utilise l'application Airbnb. Qu...
Dernière réponse
Bonjour,J'ai un iphone X et utilise l'application Airbnb. Quand je veux accéder mon Calendrier celui ci ne s'affiche pas. Que...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous sommes contraints en Juillet /Aout de louer du samedi au samedi pour satisfaire nos vacanciers.
Or dans les paramètres de disponibités, nous pouvons en effet, mettre en condition pour une période une location de 7 jours minimum avec l'entrée un samedi mais il est indiqué nulle part que le vacancier ne peut partir les autres jours ..
De ce fait, un vacancier peut louer 9 jours (donc plus de 7 jours minimum) , arriver un samedi et repartir un lundi..
Aussi, mon établissement louant du samedi au samedi, merci de m'indiquer la marche à suivre et ce afin de ne plus refuser les demandes de location
Cordialement
Bonjour @Valerie634 ,
Pour les paramétrage, dans "durée du séjour", indiquez 7 nuits minimum et 7 nuits maximum dans la case du dessous 😉
Bonne journée
Ce n'est pas possible sur une periode donnée.
Les 7 jours maximum s'appliqueront a toutes les réservations de toute l'année.
Votre annonce ne sera pas non plus proposée pour les recherches de 14 nuits.
Apres ce n'est peut etre pas genant sachant qu'à Cannes, la haute saison est juillet aout.
Ne dites pas que c'est pour satisfaire vos vacanciers.
Si le voyageur rentre 9 nuits ou du jeudi au jeudi, c'est que la formule franchouillarde du samedi au samedi ne l'intéresse pas.
C'est pour vos besoins personnels mais certainement pas pour satisfaire vos vacanciers.
Les voyageurs ont de bonnes raisons de ne pas etre interessés.
Prix des billets plus chers, embouteillages sous le cagnard atroces et limitation a 7 nuits alors qu'il préfère partir le vendredi ou le dimanche.
Et en cas de probleme (wc lavabo bouchés, matelas tachés...) , vous serez contrainte d'annuler car pas assez de temps pour réparer ou changer le materiel défectueux.
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0 ,
Si c'est possible sur une période donnée 😉 Par contre cela implique effectivement qu'en dehors de cette période, il n'y aura pas de séjours supérieurs à 7 jours
je demande juste des informations pas un jugement !!
Je vous signale au passage que dans les paramètres de disponibilité, nous avons le choix de proposer des conditions saisonnières.. D'où l'intéret de ce "plus"...
Vous savez Cannes est une grande ville où les magasins sont ouverts le samedi .. je peux donc faire face à d'éventuels aléas ..
Vu vos commentaires haineux je préfère pas rebondir sur vos propos déplacés pour les personnes qui souhaitent venir les samedis et partir les samedis ..
haineux, ou ca haineux?
Jugement , ou ca?
Quel est votre problème exactement?
et comme vous l'avez remarqué , NON Airbnb ne permet pas de faire de la location a la semaine seulement en juillet - aout.
C'est toute l'année ou rien sauf a créer une 2eme annonce seulement pour juillet - aout.
Et pas de réservation de 14j sauf a faire 2 réservations disctinctes mais votre annonce n'apparaitra pas quand le voyageur rentrera ses dates de voyages dans le moteur de recherche.
"Vous savez Cannes est une grande ville où les magasins sont ouverts le samedi .. je peux donc faire face à d'éventuels aléas .."
Vous savez Paris est une grande ville ou les magasins sont ouverts le samedi mais quand les WC sont
bouchés ou que le lave-vaisselle est cassé ou que le matelas est souillé, ca prend plus que 2 heures avant l'arrivée des prochains voyageurs pour régler le probleme.
Le conditions saisonnieres portent sur le nombre de nuits minimum , pas maximum.
Bienvenue dans la réalité réelle.
Rappel de votre paramétrage :
départ 11h - arrivée 13h.
Et accueillir ses voyageur sans matelas ou un matelas taché de sang ou de vin ou avec des lattes cassées, pas sur que le voyageur apprécie.
Il arrive , il s'assoie sur le canapé et il tombe dans le trou.
A minima, changez votre paramétrage a 16h pour l'arrivée parce que 11h-13h , vous n'avez aucun délai pour régler les problèmes.
A condition en plus qu'ils partent vraiment a 11h parce que certains ont une panne d'oreiller et partent 30 min ou 1h après l'heure paramétrée.
Parfois meme c'est l'hote qui doit les mettre dehors.
Merci pour vos merveilleux conseils ......
puisque vous semblez apprécier les conseils @Valerie634 , vous devriez lire les conditions exigées par Airbnb pour déclencher une demande de caution.
Et vous verrez qu'avec 2h entre un départ et une arrivée, ca va être très compliqué.
Maintenant si ca ne vous dérange pas de payer de votre poche les réparations du lave vaisselle et un nouveau matelas, votre paramétrage est correct.
Mais c’est quoi exactement votre démarche en allant voir détail par detail toutes mes conditions ... ??? Vous n’avez pas d’autres occupations dans votre vie que d’aller éplucher les annonces des autres ....
Sachez que c’est ma dernière réponse vous me fatiguez avec vos remarques désobligeante ...