Ce que disent les hôtes

    Bonjour,Je suis un peu surpris, voyant que je n'avais plus de reservation pour ma maison de Las terrenas, je suis entre sur le site en me deconnectant, et malgre mes recherches je ne suis pas arrive a la trouver.J'ai meme mis le nom de la maison pour etre... Dernière réponse par Yves25
    Bonsoir, Voilà, plus de réservation depuis un moment, pratiquement un mois, rien pour les trois mois à venir, alors que l'année dernière et l'année d'avant on était à 10 nuité par mois environ... Et la aujourd'hui, deconnexion involontaire de airbnb. Par ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,je suis nouvel hôte sur air bnb et reçois mes premiers voyageurs.C'est bien air bnb qui collecte la totalité du loyer et qui la reverse par la suite, je n'ai brien à demandé du coup aux locataires?Et concernant la taxe de séjour?Merci d'avance pou... Dernière réponse par Christophe491
    Bonjour à tous. Je suis toute nouvelle hôte sur le site. Après un départ assez prometteur, pas mal de visites et qq réservations.... voilà que plus rien ne se passe.... plus de visites , plus de réservations... pourriez vous jeter un œil sur mon annonce e... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, je suis très inquiète, membre hote depuis un an, l'an passé j'ai eu 3 réservations, j'étais heureuse ; j'ai eu de très bonnes appréciations, cette année j'en ai seulement une alors je suis allée voir, et mon annonce n'est pas du tout visible lor... Dernière réponse par Thierry111
    Bonjour la community Airbnb, Je souhaiterais savoir comment nous pouvons personnaliser le nombre de voyageurs selon la période? Par exemple: la capacité maximale d’hébergement de mon appartement est 8 personnes mais je souhaiterais que pendant quelques mo... Dernière réponse par Amélie88
    Bonjour, j'ai un chevauchement de date entre deux réservations, entre la sortie le matin et la rentrée de fin de journée, toutes les deux positionnées le 10 aout, je n'ai pas la capacité d'accepter une résa du 27 juillet au 10 aout car la date du 10 est d... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, ... Voyant que je n'avais plus de réservation depuis un certain temps, ... j'ai voulus modifier des photos sur mon logement que je mets en location via AirBnB mais quel fût pas mon étonnement et mon agacement lorsque je me suis rendu sur AIrBnB e... Dernière réponse par Gérald18
    Bonjour, Mon annonce n'apparaît plus quand je lance une recherche anonyme avec les mots clés habituels (studio Quinson)... Pourtant j'y accède parfaitement en passant par mon compte propriétaire, et je ne l'ai pas modifiée depuis un bon moment...Merci pou... Dernière réponse par Christine1085