modification de l'annonce capricieuse

modification de l'annonce capricieuse

Bonjour à tous

je modifie mon annonce avec le nouveau programme,

et pour ma chambre d'hôtes, dans la rubrique "propriété et voyageurs", dans la colonne : Quelle catégorie correspond le mieux à votre logement ? je mets Chambre d'hôtes,

et dans la colonne: Type de propriété: je mets aussi Chambre d'hôtes puisque les autres choix sont Gîte ou Gîte à la ferme( qui ne me concerne pas) et à partir de là déjà impossible "d'enregistrer ", (cette case reste claire)

Ensuite en visualisant mon annonce, je vois apparaître salle de bain partagée!

alors je retourne dans la rubrique:

Pièces et espaces

je supprime salle de bain et dans la visualisation il est écrit:  0 salle de bain partagée!

Et aussi  dans la visualisation devant chambre d'hôtes, apparaît :studio,

j'ai beau revoir et tenter dans tous les sens des rectifications rien ne change;

Comment avoir juste : 1 chambre et 1 salle de bain ??

ca fait 6 ans que je loue et je n'ai jamais rencontré de problème de ce genre sur la plateforme

Merci pour vos retours!

Marie

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Christophe-Et-Marie0, et bienvenue sur le Community Center !

Je n'ai pas lu de soucis similaires au vôtre récemment, c'est une première pour moi. Le rencontrez-vous toujours aujourd'hui ? Si c'est le cas, peut-être que certains autres hôtes expérimentés sur le Community Center auront des conseils pour vous, et en cas de besoin vous pouvez également contacter le service client.

Bonne journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour