Comment modifier les préférences de réservation

Kevin-Et-Emeline0
Level 2
Thonon-les-Bains, FR

Comment modifier les préférences de réservation

Bonjour

je suis novice sur Airbnb et j'ai un souci donc je sollicite l'aide de la community !

Voila j'aimerais modifier mes préférences de réservations mais lorsque je vais sur Annonce - Disponibilité, tous les encarts "modifier" sont effacés/clairs et je ne peux cliquer sur aucun d'eux. Je suis pourtant l'hôte et le gestionnaire du compte. Est-ce possible que ce soit lié au fait que mon compte soit relié à un Channel Manager ? Pourtant je ne rencontre pas le même problème sur les autres plateformes.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci beaucoup 

Emeline

3 Réponses 3
Angélina0
Level 10
Royan, France

@Kevin-Et-Emeline0  bonjour, 

Effectivement c'est surement le Channel Manager qui vous bloque cet espace de votre tableau de bord. 

Lequel utilisez-vous? 

Parfois il est possible de minimiser leur impact sur l'aspect gestion de son annonce via la plateforme, mais cela du type de Channel que vous avez. 

Après, la base du Channel Manager est d'éviter de faire justement de multiple manipulation sur chaque plateforme utilisés, d'où le fait qu'il bloque le paramétrage puisque c'est lui qui a le pouvoir dessus.

Normalement un simple réglage sur le Channel Manager permet de régler l'ensemble des plate-formes. Vous ne l'utilisez pas dans ce but là? 

Angélina - Royan

Bonjour et merci pour votre réponse ! j'essaie le channel Smoobu. 

Je vais regarder de manière plus approfondie de ce côté alors.

Merci beaucoup

Angélina0
Level 10
Royan, France

@Kevin-Et-Emeline0  de rien 😉 

D'après ce que je vois sur Smoobu, le Channel Manager a la main sur le système des plateformes. 

Quel paramètre vous vouliez modifier? 

Angélina - Royan

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour