Bonjour Corinne. Votre maison semble très jolie. Les vieille...
Dernière réponse
Bonjour Corinne. Votre maison semble très jolie. Les vieilles pierres, les lieux de visites,… ‘Ne manque t il pas une photo d...
Dernière réponse
Bonjour, nouvelle venue dans le monde de la location par Airbnb, j'ai une question au sujet de la catégorie Airbnb de mon logement. Celui-ci est classé sous "vignoble" et je me trouve dans une région montagneuse avec du vignoble en plaine.
Comment ajouter une autre catégorie à mon logement ? La catégorie "montagne" n'existe malheureusement pas !!!
La catégorie qui s'y rapproche le plus est "ski"
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Myriam729
Malheureusement on ne voit pas votre annonce sous votre profil donc difficile de comprendre pourquoi l'IA vous a mis dans cette catégorie mais cette situation est loin d'être un cas unique.
Si vous avez des photos de vignes sur votre annonce ou que vous mentionnez qu'il ya des vignes à proximité, ceci peut en être la cause mais parfois il n y a aucune logique. Vive l'IA!!
Vous pouvez demander à changer de catégorie en passant par Elevate - toutes les informations sont dans le lien Airbnb juste en dessous:
https://www.airbnb.fr/help/article/3374
Bonne chance!
Joëlle
Bonjour @Myriam729
Malheureusement on ne voit pas votre annonce sous votre profil donc difficile de comprendre pourquoi l'IA vous a mis dans cette catégorie mais cette situation est loin d'être un cas unique.
Si vous avez des photos de vignes sur votre annonce ou que vous mentionnez qu'il ya des vignes à proximité, ceci peut en être la cause mais parfois il n y a aucune logique. Vive l'IA!!
Vous pouvez demander à changer de catégorie en passant par Elevate - toutes les informations sont dans le lien Airbnb juste en dessous:
https://www.airbnb.fr/help/article/3374
Bonne chance!
Joëlle
La catégorie montagne n'est pas disponible vous pouvez dans la description de votre annonce indiquer que votre logement se trouve dans une région montagneuse, ajouter des caractéristiques comme vues montagnes ou terrains montagneux pour mieux d'écrire votre région
Bonjour @Boostmylisting0 😊,
C'est une excellente tactique ça !
Comment avez-vous eu l'idée ? Votre logement est-il aussi à la montagne ?
-----
Super,
Bonne Chance dans votre activité
Non je ne dispose pas de logement, mais cas même j'ai accompagné pas mal d'hôte à se lancée sur Airbnb c'est ce qui m'a permis de comprendre certains pratique