Catégorie Airbnb de mon logement

Résolu !

Catégorie Airbnb de mon logement

Bonjour, nouvelle venue dans le monde de la location par Airbnb, j'ai une question au sujet de la catégorie Airbnb de mon logement. Celui-ci est classé sous "vignoble" et je me trouve dans une région montagneuse avec du vignoble en plaine.

Comment ajouter une autre catégorie à mon logement ? La catégorie "montagne" n'existe malheureusement pas !!!

La catégorie qui s'y rapproche le plus est "ski"

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Myriam729 

Malheureusement on ne voit pas votre annonce sous votre profil donc difficile de comprendre pourquoi l'IA vous a mis dans cette catégorie mais cette situation est loin d'être un cas unique.

Si vous avez des photos de vignes sur votre annonce ou que vous mentionnez qu'il ya des vignes à proximité, ceci peut en être la cause mais parfois il n y a aucune logique.  Vive l'IA!!

Vous pouvez demander à changer de catégorie en passant par Elevate - toutes les informations sont dans le lien Airbnb juste en dessous:

https://www.airbnb.fr/help/article/3374

Bonne chance!

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Myriam729 

Malheureusement on ne voit pas votre annonce sous votre profil donc difficile de comprendre pourquoi l'IA vous a mis dans cette catégorie mais cette situation est loin d'être un cas unique.

Si vous avez des photos de vignes sur votre annonce ou que vous mentionnez qu'il ya des vignes à proximité, ceci peut en être la cause mais parfois il n y a aucune logique.  Vive l'IA!!

Vous pouvez demander à changer de catégorie en passant par Elevate - toutes les informations sont dans le lien Airbnb juste en dessous:

https://www.airbnb.fr/help/article/3374

Bonne chance!

Joëlle

Boostmylisting0
Level 6
Dakar, Senegal

La catégorie montagne n'est pas disponible vous pouvez dans la description de votre annonce indiquer que votre logement se trouve dans une région montagneuse, ajouter des caractéristiques comme vues  montagnes ou terrains montagneux pour mieux d'écrire votre région

Bonjour @Boostmylisting0 😊

C'est une excellente tactique ça !

Comment avez-vous eu l'idée ? Votre logement est-il aussi à la montagne ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Super, 

Bonne Chance dans votre activité

Non je ne dispose pas de logement, mais cas même j'ai accompagné pas mal d'hôte à se lancée sur Airbnb c'est ce qui m'a permis de comprendre certains pratique

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour