Ce sont les conseils que je donne toujours, vous devez faire le reste vous-même 😂🤣🤣
1)Une belle introduction, courte et percutante sur (l'emplacement, le type d'hébergement, la proximité des aéroports et des belles villes touristiques).
2) Sans déchirer votre pantalon ni offrir de cadeaux, essayez de garder des prix raisonnables, parfois la différence de moins 10% avec vos voisins airbnb suffit à renverser la vapeur. Ou utilisez un prix intermédiaire, mais cela ne fera pas de mal si vous pouvez vous en sortir avec vos coûts fixes.
3) La disponibilité compte aussi, plus les règles sont nombreuses (uniquement du samedi au samedi) ou (uniquement location à la semaine, etc.) font que l'hôte loue un peu moins, donc être flexible est un must.
4) veiller à ce que les prix sur les différents sites correspondent.. les invités ne doivent pas être victimes des différents coûts de service des différents sites de location sur lesquels nous hébergeons ou faisons de la publicité.
5) Bien que les règles de la maison puissent être rebutantes pour certains, la plupart des voyageurs sont satisfaits lorsque tout est clair et simple. et si vous ajoutez le nécessaire s'il vous plaît et merci d'avance ce n'est certainement pas repoussant, au contraire ;
6)- photos (non seulement appartement et piscine, mais aussi à proximité immédiate (ascenseur,?, parking?, entrée de l'immeuble avec escalier ou sans?, etc.), le plus important est que les photos montrent exactement ce que l'on a réservé !
7)- Et remplissez toutes les informations que vous pouvez ajouter grâce au site Airbnb, pour rendre votre annonce la plus complète possible, car une annonce complète est certainement AUSSI importante que son apparence. .
8)Une touche personnelle comme un panier de bienvenue avec des collations, des jus de fruits, de l'eau et des bulles"
+ une jolie carte électronique avec les vœux de Noël et de Nouvel An aux invités qui sont passés par là l'année dernière, afin qu'ils ne vous oublient pas et reviennent. Les clients de confiance se sentent toujours bien et confirment que vous faites du bon travail.
MAIS PLUS IMPORTANT : CONTINUEZ À COMMUNIQUER AVEC VOS CLIENTS DE LA RÉSERVATION AU DÉPART ET MÊME AU-DELÀ.
Il m'arrive encore de recevoir de courts messages de et avec des invités qui ont séjourné chez nous il y a 3 ans... c'est vraiment sympa.
Je vous souhaite bonne chance pour la location.
Patricia.😊