Ce que disent les hôtes

Bonjour a tous, Comme indiqué dans le sujet de cette conversation, nous débutons, même si l'annonce est en ligne depuis plusieurs mois - pour ceux qui iraient consulter notre annonce, le logement est en cours de réhabilitation, mais les événements sanitai... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour je ne sais pas si cela vous arrive souvent Il m'arrive d'avoir des mois ou il me reste une voir deux journées à louer que faites vous de ces journées bloquez les vous ou si vous les laissez en location modifiez le tarif à la hausse ou à la baisse... Dernière réponse par Daniela1058
    Bonjour, lorsque je clique sur le lien Associer un calendrier je n’ai pas accès au lien créer des calendriers associés.J’ai mis à jour mon application et je me suis déconnectée reconnectée. Le problème persiste.merci pour toute réponse. Dernière réponse par Delphine348
    J'ai une réservation pour le 26/06 et je la vois en tant qu'hôte dans mon calendrier, mais le 26/06 reste débloqué pour les voyageurs !Attention : un autre voyageur pourrait réserver et il y aurait doublon.Mauvaise gestion : c'est grave ! et c'est la pr... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,J'ai exporté des calendriers airbnb sur thunderbird via l'adresse ical. La synchronisation fonctionne, seulement a part le fait qu'il y a un évenement on ne sait rien.En bref, je sais que l'une de mes propriétés accueille un voyageur dont je n'ai ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à toutes et à tous,Après 3 mois de confinement / interdiction de se rendre à la plage, nous avions hâte de pouvoir de nouveau proposer notre appartement à la location.Or, depuis plusieurs semaines, nous ne recevons aucune demande de la part de AIR... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je souhaite synchroniser mon calendrier avec d'autres plateformes. j'ai mis en place les liens. Ma question est la suivante : - les calendriers se synchronisent ils automatiquement ? - faut il importer les calendriers manuellement après chaque ré... Dernière réponse par Adriano78
    bonjour j'ai publié mon annonce il y a 7 heures, mais elle n'apparait toujours pas alors que mon statut affiche comme quoi mon annonce est publiée. j'ai rempli tout les paramètres et tout vérifié. je met mon adresse dans la recherche, je n'ai pas de jour... Dernière réponse par Emilie
    Je revois des trucs.Je cherche.Je fouille. J'ai l'impression que mon annonce a été déclassée.Je n'en vois pas les raisons.Jusqu'à présent, j'avais l'impression (et même un peu plus que cela) que le classement était surtout fonction du taux de transformati... Dernière réponse par Charles680
    Régulièrement des dates que j'ai bloquées sont libérées automatiquement par le système. L'année dernière qqun a réservé sur des dates que j'avais bloqué et j'ai du annuler et ca m'a coûté une mauvaise note et 50 euros. Le pbl se repete régulièrement. Suis... Dernière réponse par Damien23