Ce que disent les hôtes

Bonjour il y a eu une erreur concernant le numéro de l'adresse de la maison. Nous souhaitons le modifier mais il nous est impossible.L'adresse exacte du bien est [données personnelles cachées selon les principes du CC] Pour notre annonce : Belle maison... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    je loue un mas et ai inscrit dans l'annonce sous "disponibilité" un minimum de location de 3 jours. Cependant en pleine saison je veux louer la semaine entière du samedi au samedi sous peine de perdre les autres jours de location. Dans la rubrique "dispon... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Dans l'onglet "Disponibilités" ; "Preferences de reservation" ; "Fenêtre de disponibilité"J'ai choisi : "Toutes les dates à venir" et indiqué les tarifs jusqu'en février 2023.Pourtant, les visiteurs ne peuvent apparemment pas accéder au calendrier au dela... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    bonjour un voyageur doit venir la semaine prochaine dans mon chalet, il avait reservé la semaine et puis il a retirer sa reservation par megarde, entre temps j'ai repondu a une autre demande que j'ai ensuite annulé pour que mon premier voyageur puisse cor... Dernière réponse par Fabien565
    Bonsoir Je constate qu’il existe une différence (énorme)entre les recherches par le biais du site ou de l’application et je necomprends pas pourquoi? lorsque je cherche par exemple les logements disponibles du 14 au 16 février sur les sables D’olonne, l’a... Dernière réponse par Laurent346
    Bonjour à tous, Nous n'avons pas eu de sondage sur le Community Center depuis un certain temps, et je suis assez intriguée de voir les résultats ce celui-ci ! L'équipe en charge des Produits aimerait connaître votre avis sur la fonctionnalité de messag... Dernière réponse par Emilie
    • 529648_GettyImages-755651165ForYou.jpg
    Bonjour,je viens d'acheter avec un collègue une maison que nous comptons louer, en plus d'en profiter chacun de notre coté.Nous avons chacun un compte airbnb perso en tant que voyageur.Je comprends que je peux creer une annonce en tant que Hôte mais je n'... Dernière réponse par Martin3281