Dates débloquées à mon insu

Christian2297
Level 1
Paris, France

Dates débloquées à mon insu

Régulièrement des dates que j'ai bloquées sont libérées automatiquement par le système. L'année dernière qqun a réservé sur des dates que j'avais bloqué et j'ai du annuler et ca m'a coûté une mauvaise note et 50 euros. Le pbl se repete régulièrement. Suis-je le seul à qui ca arrive?

5 Réponses 5
Damien23
Level 10
Avranches, France

Bonjour @Christian2297 . C'est très curieux, et perso ça ne m'est absolument jamais arrivé. Sur la page de gestion des paramètres de disponibilités as tu vérifie si tu n'avais pas une synchro de calendrier avec un autre site, qui pourrait peut être être en conflit avec ton calendrier airbnb ?

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour  @Christian2297 

Perso je me met toujours dans CALENDRIER/PARAMETRE DE DISPO =DATES INDISPONIBLES  PAR DEFAUT, sinon au bout de 3 mois le calendrier s ouvre.

Damien23
Level 10
Avranches, France

@Regine15 désolé de vous contredire mais ce n'est pas le cas normalement. Si votre calendrier s'ouvre a votre insu il y a un pb technique. Qui mérite un appel au service client.

Jamais eu ce problème en 8 ans donc je suis certain que ce n'est pas la norme, ce comportement atypique du calendrier.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Damien23 

c’est @Regine15 qui a raison.

Si on paramètre 3 ou 6 mois, c’est glissant.

Donc tous les jours, un jour dans 3 ou 6 mois s’ouvre automatiquement.

Salut @Nathalie-Et-Gilles0 et surtout désolé à @Regine15 si je me suis trompé.

A vrai dire je n'ai pas compris le truc des 3 ou 6 mois. Je pense qu'il doit s'agir d'une fonctionnalité que je n'ai jamais utilisé.

Bref, mes excuses 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour